Bonjour,
Pas évident votre demande. Voici ce que j'ai préparé ;
- La feuille Fiche relance est considérée comme modèle dans votre fichier et ne comporte qu'un seul tableau
- vous mettez "oui" dans la colonne R pour acter que vous voulez faire relance
- en exécutant le code, la fiche relance est dupliquée pour chaque matériau (on trie au préalable la BDD sur le matériau)
- en cas de mention de bateau urgent dans la feuille Listes, le code mettra automatiquement le mot Urgence en H1 de la feuille relance
- une fois le code terminé, vous disposez des fiches dupliquées que vous pouvez imprimer manuellement (c'est mieux de vous laisser ce choix)
Ce que le code ne fait pas :
- Imprimer et supprimer les fiches relance après impression. C'est mieux de vous laisser ce choix (exemple mauvaise impression ou imprimante ne fonctionne pas)
- vérifier que la fiche n'a pas déjà été relancée (car le "Oui" reste dans la cellule colonne R. A mon avis il doit y reste je suppose)
Si on met un code pour balayer la colonne R, cela veut dire que les anciennes pièces relancées seront aussi triées et mises dans les fiches de relance ? Ca je ne souhaite pas.
si vous mettez un "Oui" dans la cellule, je suppose que vous voulez conserver cette donnée après avoir imprimé la fiche relance. Si oui, pour éviter de refaire une nouvelle relance il faut prévoir quelque chose : couleur ou ajouter un indice derrière le "Oui" par exemple
EDIT :
- Quelles sont les données à mettre dans la fiche relance, en F4 et pour le meuble et identification