Remplir une feuille par personne
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau et je débute avec ma première macro alors il faut être indulgent.
J'ai un document que je dois faire pour x personnes.
Les données sont dans le premier onglet et je voudrais que tant qu'il y a un nom une feuille se crée et se remplisse avec les données correspondantes avec comme titre de feuille le nom de la personne mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
J'ai joint un exemple avec els données en feuille 1 et le modèle de document en feuille 2.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance pour vos réponses.
Frédéric38360
Bonjour Frédéric38360,
voici le code:
Sub test20210529()
'https://forum.excel-pratique.com/excel/remplir-une-feuille-par-personne-158099
Dim WksA As Worksheet, WksNom As Worksheet
Dim Personne As String, CP As String, Aut As String, CPAnc As String, Ct As String
Dim DerLig As Integer
Dim Cel As Range
Set WksA = ThisWorkbook.Sheets("Feuil1")
Set WksNom = ThisWorkbook.Sheets("Nom")
DerLig = WksA.Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row
For Each Cel In WksA.Range("A2:A" & DerLig)
Personne = Cel.Value
CP = Cel.Offset(, 1).Value
Aut = Cel.Offset(, 2).Value
CPAnc = Cel.Offset(, 3).Value
Ct = Cel.Offset(, 4).Value
WksNom.Copy After:=Sheets(Sheets.Count)
With ActiveSheet
.Name = Personne
.Range("A7").Value = Personne
.Range("F10").Value = CP
.Range("F19").Value = CPAnc
.Range("F28").Value = Ct
.Range("F33").Value = Aut
End With
Next Cel
End SubBonjour,
J'ai essayé de mettre la macro proposée et quand je le fais cela me met une erreur
Erreur d'execution 9 L'indice n'appartient pas à la sélection et cela sélectionne la ligne suivante.
Qu'est ce que j'ai mal fait?
J'ai inséré un bouton en première page pour exécuter cette macro.
Merci d'avance pour votre aide et bon week-end.
Frédéric
Bonjour,
il n'y a aucune trace de ma macro dans ton fichier, voir exemple ci-joint.
Cordialement.
Bonjour le fil,