Valeur apparaissant le plus

Re,

il n'y a aucun dérangement, on est là pour apprendre et partager avec vous ce que l'on a appris.

Oui si c'est déjà chargé une fois, il va être grisé,

Tu peux afficher les requêtes et connexions

Clic-droit sur la requête en question, puis clique sur "Charger dans.."

capture d ecran 2021 05 19 17 22 54

Dans un premier temps, il faut cocher "Ne créer que la connexion" et valider, après tu peux refaire cette dernière démarche et choisir où tu veux placer ton tableau des résultats.

Cordialement

merci pour votre compréhension et soutien.

Cela fonctionne nickel.

plus qu'a mettre cela en place dans ma base.

bonne soirée

Bonjour au forum

dans le cadre des requetes powerquery j'ai une question en vue de l'affichage des données.

Comment procéder afin qu'une requete puisse se charger des cellules formater / fusionner

exemple c-joint

je tente de charger le Tableau_Final_5first

si je le fais n'importe ou l'affichage se fait correctement mais si je demande a le faire de I10 à R14 cela bug:

= >Nous ne pouvons effectuer cette action, car cela impliquerait le déplacement d'un tableau de votre feuille de calcul

3darkangel-v3.xlsx (58.39 Ko)

quelqu'un pourrait m'indiquer comment procéder pour charger une requete dans le format que l'on souhaite?

merci par avance

bonne journée

Darkangel

Re,

tu ne peux charger une requête dans un tableau avec des cellules fusionnées.

Cordialement

Ok note merci

Mais comment procéder afin de pouvoir intégrer cela correctement du coup? Car ma mise en page de Dashboard a des colonnes de largeur 1

Re,

tu laisse le tableau de la requête dans une autre plage, et tu récupères les informations de ce tableau avec des formules dans la plage souhaitée même avec des cellules fusionnées.

Cordialement

Bien vu merci :)

Rechercher des sujets similaires à "valeur apparaissant"