La BdD c'est ok
Mais pour le planning, je ne vois pas bien comment tout rentrer dans les cases, sachant qu'en plus il y a plusieurs conducteurs de travaux concernés, donc la mise en couleur ne passera pas !
J'ai mis 2 formules :
en C8 pour les livraisons, à tirer à droite et vers le bas uniquement pour les livraisons
=iferror(if(weekday(C$5;2)>5;;textjoin(char(10);;
query(BdD!$A$2:$I;
"select B,C,D where E='"&$A9&"' and G<=DATE'"&TEXT(C$5;"yyyy-MM-dd")&"' and I>=DATE'"&TEXT(C$5;"yyyy-MM-dd")&"' ")))
;"")
en C14 pour les travaux, à tirer à droite et vers le bas uniquement pour les travaux
=iferror(if(weekday(C$5;2)>5;;textjoin(char(10);;
query(BdD!$A$2:$I;
"select B,C,D where F='"&$A15&"' and G<=DATE'"&TEXT(C$5;"yyyy-MM-dd")&"' and I>=DATE'"&TEXT(C$5;"yyyy-MM-dd")&"' ")))
;"")
la seule chose qui change est la lettre E ou F
Je vais réfléchir à comment améliorer en détectant automatiquement les fournisseurs concernés et présenter de façon plus conviviale.