[DISCUSSIONS] Nouveau forum

Ah non, je suis pas d'accord ! Il faut au moins que tu passes le cap des 20 000 pour mériter un peu de repos !

Et à part Jean-Eric, je vois pas qui pourrait te rattraper de toute façon...

Allez, un petit effort, le sprint final, plus que 2 messages !

Bonjour @ tous !

Vous savez il existe des connections par satellite, donc c'est pas parce que vous allez prendre la mer pour un an qu'il ne faut pas passer par là !
Moi je suis comptent avec un application téléchargées 20 000, alors voyez ce que cela donne lorsque c'est le compteur des messages !

@ bientôt

LouReeD

Bon aller on arrête de blaguer ! Je ne vous imagine même pas ne pas venir pendant plus de deux jours !

Aujourd'hui 1er avril, je dois dire qu'elle était sympa cette blague !

@ bientôt

LouReeD

@3GB :

Et à part Jean-Eric, je vois pas qui pourrait te rattraper de toute façon...

Regarde Amadéus....

@Dan : Oui, en effet, j'ai pensé à Amadeus mais je ne le vois plus ces derniers temps... Il est peut-être lui aussi atteint du syndrome des 20 000 messages^^

Mais, alors, pourquoi a-t-on viré Dhany, hein ?
Il serait déjà à 50.000, lui..

Bonsoir,

trop de couleur dans ses messages, trop d'émojy également, sinon au niveau résultat, c'est sur il y en avait !
certain contentieux ici et/ou ailleurs l'ont suivis, à rien n'y comprendre pour ceux de "l'extérieur", mais bon c'est comme ça.

Il avait comme même cette petit touche personnel pour réussir à vous faire sortir de vos gons, moi même qui suis plutôt calme, avenant, sympathique, courtois, et Excel lent, sur tout lent, il a réussis à m'hérisser les poils, mais ouf avec moi ça ne dure jamais longtemps, je suis tout aussi joueur !

Et peu d'entre vous m'ont parlé de mon cheval blanc ! Sans parler des canards et autre pot de Nutella !

@ bientôt

LouReeD

En tout cas ça te réussi cet avatar...
Tu postes comme un lapin, un toutes les 3 minutes

image

Et encore, faut que je patiente ! J'ai souvent le message d'information : " Vous ne pouvez pas poster deux messages en si peu de temps ! Veuillez patienter !"

Je fais avec...

@ bientôt

LouReeD

Correction ! Je viens de faire un copier coller du message !

"Vous ne pouvez pas poster un message moins de 60 secondes après votre dernier message (patientez quelques instants)."

@ bientôt

LouReeD

Bonjour Sébastien, le forum,

Je recherche occasionnellement à reproduire une fonctionnalité qui existait sur l'ancienne version du forum : la réponse masquée (style "spoiler"), comme dans ce message. Est ce que ça existe toujours ? Je n'ai pas réussi à le reproduire en m'inspirant du code html...

Bonjour,

Je recherche occasionnellement à reproduire une fonctionnalité qui existait sur l'ancienne version du forum : la réponse masquée (style "spoiler"), comme dans ce message. Est ce que ça existe toujours ? Je n'ai pas réussi à le reproduire en m'inspirant du code html...

Cordialement,

Merci c'est plus clair !

Bonjour Sébastien,

je viens de constater un phénomène étrange.
Lorsqu'on dépose un .xlsm les espaces et points dans le nom sont remplacés par des -
eric

Bonjour Eric,

je viens de constater un phénomène étrange.
Lorsqu'on dépose un .xlsm les espaces et points dans le nom sont remplacés par des -

C'est normal, la plupart des caractères spéciaux sont automatiquement remplacés par des - (comme les URLs).

Cordialement,

Normal... normal... tout dépend où on situe la normalité
Je suppose que tu as une raison impérative mais trouve ça gênant de renommer les fichiers quand on recherche dans nos archives.
eric

Bonjour,

une méthode simple est de ne pas mettre de caractère spéciaux !
comme cela pas de" renommage" !

@ bientôt

LouReeD

J'ai du mal à classer les " " et "." dans les caractères spéciaux, je dois être hors de toute normalité je pense

C'est mon côte MSDOS qui ressort avec les 8 caractères maximum !

@ bientôt

LouReeD

Normal... normal... tout dépend où on situe la normalité

Normal dans le sens où c'est un comportement normal du script (et pas un bug)

Rechercher des sujets similaires à "discussions nouveau forum"