Compléter des cellules via userform et case à cocher

Ce coup-ci tout fonctionne à merveille sans message d'erreur et le filtre également comme chez toi

Cependant, un point me chiffonne:

Si tu coches toutes les cases de 1 à 6, tu auras tout le groupe mais sur 6 lignes.

Si tu coches "Tous" uniquement, tu auras également tout le groupe mais sur une seule ligne.

Comment t'y retrouves-tu ?

Là ça va car certaines description sont pour tous et d'autres que pour un groupe. Alors en effet, j'aurais pu me dire je fais une ligne par groupe et le résultat est le même mais ça charge vite beaucoup l'affichage je trouvais.

Tu auras une différence de date, non ?

Pas forcément, car parfois je mettrai plusieurs choses avec la même date. D'où mon idée de ce système de X uniquement sur la première ligne qui s'insère et ainsi je peux facilement savoir le nombre de chose que j'ajoute et m'y retrouver... tu crois que c'est faisable ?

Car si cela me mets un X sur chaque ligne je ne vais rien gagner

Re,

tu crois que c'est faisable ?

Un essai.....

15test-babarex.xlsm (40.50 Ko)

Cordialement,

Des premiers tests que je viens de faire cela fonctionne super bien ! Bravo vraiment

Je vais faire des tests supplémentaires durant ses prochains jours et je reviens rapidement vers toi pour te dire le résultat. Mais à voir c'est concluant. Je regarde ça et si tout à coup j'ai quelque chose qui me frappe en amélioration je redis également

Mais d'ici 1 à 2 jours je devrais pouvoir faire mes tests

Tout fonctionne à merveille, un tout grand MERCI !!!!!!!!!!!!!

Rechercher des sujets similaires à "completer via userform case cocher"