Bonjour à toutes et tous
Je viens solliciter votre aide car je n'ai pas réussi à trouver sur différents tuto la solution à mon problème et je ne suis pas experte en macro....
Je dois chaque semaine récapituler dans un fichier le nombre de rendez-vous et de propositions que les commerciaux ont effectués, j'ai 3 équipes de 8 commerciaux
j'ai un fichier par commercial qui comporte 52 feuilles (équivalentes à chaque semaine de l'année) qu'il rempli au fur et à mesure
j'ai un fichier récapitulatif par semaine avec les liaisons des éléments que dois récupérer sur la feuille de la semaine traitée
donc chaque je dois mettre à jour mon fichier récapitulatif en changeant le numéro de la feuille où se trouve les éléments à récupérer
y aurait-il un programme qui me permettrait de changer dans une cellule le numéro de la semaine et que cela aille automatiquement mettre à jour la liaison pour aller chercher les éléments de la semaine traitée
par exemple nous sommes en semaine 16 donc j'indique 16 dans la cellule B4 de mon fichier récap je souhaiterais que cela modifie les liaisons automatiquement en allant chercher la feuille 16 de chacun de mes 8 fichiers sur l'ensemble des cellules qui sont en jaune
en pj mon tableau recap et le modèle du commercial 1
merci d'avance pour votre aide précieuse
FICHIER RECAP
FICHIER SOURCE COMMERCIAL 1