Multipage et datatapickers erreur 35788

Bonjour

J'ai un projet qui utilise le contrôle Multipage (4 pages) et differents datpicker dans chacune de pages

Le formuliare doit "versé" dans une BDD l'ensemble des info saisies dans es 4 pages au travers d'un bouton unique.

Une 2me bouton permet de visualiser dans e formulaire les données de la BDD et de les modifier

Tout se passe bien jusqu'à ce qu'on introduise les datapicker sur plusieurs des pages ou ce me renvoi un code erreur 35788 que je n'arrive pas a resoudre

J'ai trouvé quelques début d'explications en anglais (que je maitrise mal), qui semblait dire qu'il fallait que les pages soit active ou lisibles, mais ca n'etait pas clair pour moi

Merci d'avance

S'il faut joindre le fichier merci de le demander en réponse :)

Bonjour,

En cherchant 5min, il faut apparemment comme tu le dis, que la page de ton multipage soit active avant transvasement.

Dons si la Datapicker est en page 2 du multipage, mettre avant :

Me.multiPage1.value = 2

Bonne journée,

Baboutz

Merci beaucoup pour ton temps et pour ta réponse Baboutz,

ce bout de code je le met dans quoi? Au niveau des scripts qui importent et exportent les données ou dans initialize? Est ce que je dois le mettre pour chaque datepicker ou une seule fois au debut du script?

Je vais faire quelques tentatives ce soir pour voir la réaction mais si tu pouvais m'éclairer, ca m'aiderai beaucoup

MErci encore

Bonjour,

Ben oui pour éclairer IFO au moins une bougie... Avec une boule de cristal on voit pas grand chose !

Donc ici quand tu as une question VBA tu balances ton fichier d'office : Tout le monde y gagne...

A+

Merci Galopin 1er

Dsl mais sur certain sites ils refusent les fichiers (en cas de virus), donc j'ai pas voulu le mettre d'emblée

Je vais essayer la solution proposée par Baboutz et en ca dechec je mettrais le fichier. Je le saurai pour la prochaine question

A+

MErci Baboutz

Ca marche mais en fait l'indexation des pages semble commencer a 0 et pas a 1,

Un gros merci

Bonjour,

Super ! N'oublie pas de valider le sujet en cliquant sur le du message t'ayant aidé !

Bonne journée,

Baboutz

C'est fait Baboutz

Mais je vais ouvrir un autre incident car si ca a debloquer un bout du probleme, ca but encore sur les Data picker d'un autre coté

Cette fois ci je mettrai le fichier avec car je m'arrache les quelques cheveux qui me restent sur ce truc

Merci d'avance si tu repasse dessus :)

Rechercher des sujets similaires à "multipage datatapickers erreur 35788"