Afficher nom utilisateur suivant feuille modifié

Bonjour à toute la communauté (que je regarde régulièrement pour trouver des solutions, mais très jeune inscrit).

Je débute quasi totalement dans la programmation, j'essai de comprendre via vos tutos ainsi que d'autre trouvé sur le net des codes déjà proposés par des personnes confirmées dans le milieu.

Mon problème est le suivant:

J'ai un fichier qui est commun sur un réseau. Je souhaite afficher le nom du dernier qui à modifier la feuille.... mais suivant la feuille modifier.

Le code que j'ai trouvé actuellement permet d'afficher le nom d'utilisateur lors du clic sur l'icone enregistrement (et lors de la fermeture il faut quand même confirmer l'enregistrement). Sauf que le code change le nom quelque soit la feuille modifiée.

Ce que j'aimerai faire, c'est si l'utilisateur "A" modifie la feuille "2", alors "A" sera affiché dans une cellule de la feuille 2, mais les autres reste inchangée. etc pour chaques feuilles.

Etant débutant total dans la programmation VBA, je n'arrive pas à trouvé la subtilité pour reproduire le code individuellement pour chaque feuille afin que ce soit vraiment propre à chaque feuille l'affichage du nom du dernier utilisateur ayant modifier une feuille.

Pouvez-vous m'expliquer dans un premier temps, les lignes du codes que j'ai déja rentré, et si vous avez une solution a mon problème, je suis preneur.

En vous remerciant

Bol De Riz

Ci-joint mon fichier test contenant déja mon code

28suivis-test.xlsm (105.74 Ko)

Bonjour,

pour rester sur ta demande, dans ThisWorkbook (supprimer ton code) :

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)
    With Sh
        Application.EnableEvents = False
        .[C1] = Date
        .[C3] = Application.UserName
        Application.EnableEvents = True
    End With
End Sub

eric

Bonjour,

Pour "Oups"

Bonjour,