B

Jeune membre

Inscrit le :02/04/2021
Dernière activité :29/03/2023 à 16:03
Version d'Excel :2019 - Fr
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bol De Riz

DateForumSujetExtrait du message
19/01/2022 à 13:21Excel - VBA Problème de calcul de dateBonjour à toute l'équipe du forum. Je viens vous demander de l'aide, car toujours débutant en VBA, je n'ai pas encore la connaissance ou les subtilités de chaque fonction ou "grammaire" du codage... Je suis en train de concevoir un fichier excel permettant de gérer la périodicité de matériel, avec u...
10/04/2021 à 21:47Excel - VBA Liste déroulante en cascade sans underscoreBonjour à tous, J'ai besoin de créer une liste déroulante en cascade, mais pour cela, ma première liste contient plusieurs mots, donc "underscore" oblige... Cependant, j'ai besoin que la cellule soit recopiée à l'identique, c'est à dire sans les "underscore".... J'ai essayer de tricher en mettant ju...
03/04/2021 à 21:41Excel - VBA Afficher nom utilisateur suivant feuille modifiéBonjour à toute la communauté (que je regarde régulièrement pour trouver des solutions, mais très jeune inscrit). Je débute quasi totalement dans la programmation, j'essai de comprendre via vos tutos ainsi que d'autre trouvé sur le net des codes déjà proposés par des personnes confirmées dans le mil...