Bonjour,
Dans le cadre de mon travail je dois suivre un kilométrage jusqu'à une certaine valeur. Pour ce faire, j'ai un tableau assez basique et j'ai enregistré des macros de tri pour faciliter le travail.
Néanmoins, les macros que j'ai enregistré ont une petite limite : je peux trier qu'une colonne à la fois, mais de mon côté j'aimerai pouvoir faire un tri du plus petit au plus grand sur 2 colonnes en même temps, afin d'avoir vraiment la valeur la plus petite des deux colonnes en priorité.
J'ai cherché partout mais impossible de trouver, j'ai un niveau assez basique d'Excel donc tout ce qui est VBA je ne connais pas encore, mais j'ai l'impression que pour ce genre de tri je n'ai pas le choix...
Existe-t-il d'autres solutions? En P-J mon fichier, l'onglet concerné est "tableau récap" qui prend ses données d'un autre onglet.
en gros j'ai un bouton pour trier d'un côté la colonne "restant avant is230", et d'un autre "restant avant is510". L'idée est de trier les 2 en même temps pour avoir un vrai ordre croissant quelle que soit la colonne.