Salut Lucie,
Dans le fichier ci-joint, la feuille "Plan d'actions'' se réactualise - en fonction des rajouts sur les feuilles des semaines - à chaque fois que tu la sélectionnes.
J'ai laissé deux données en place sur cette feuille pour la démo : si tu la quittes et y reviens, les autres données en place dans les feuilles des semaines s'ajoutent aux données en place.
Pour l'instant, les données s'ajoutent simplement les unes aux autres ; ainsi, si tu ajoutes des données sur la semaine 1, elles viendront s'inscrire après les données déjà en place des semaines suivantes.
Un contrôle s'effectue afin de savoir si les données à traiter sont déjà en place ou non. Le contrôle se fait sur l'entièreté des 4 cellules concernées. Ainsi, si tu changes ne serait-ce qu'une virgule à l'une des données en places sur les feuilles des semaines, ça ajoutera une nouvelle ligne.
Sur la base du travail déjà effectué, beaucoup de choses sont envisageables : tris des données sur la feuille récapitulative, mise en forme ou que-sais-je.
Si tu effaces des données sur les feuilles des semaines, elles ne sont pas effacées sur le récapitulatif. Devraient-elles l'être ?
Je me sus permis une remarque sur ton prénom car j'ai la chance d'être le père de deux filles ; l'ainée s'appelle Adèle et la cadette Lucie
Amicalement.