Bonjour à tous,
J'ai un retroplanning dans l'un de mes onglets et je souhaiterai obtenir une liste sous forme de calendrier (type choix de la date de départ pour une reservation SNCF) pour saisir la date de livraison client (qui détermine toutes les autres dates). En sachant que ce champ de saisi se situe sur un autre onglet que le retroplanning.
D'autre part, je souhaiterai que mon retroplanning apparaisse autrement que sous la forme d'une liste de date corespondant à une étape du processus. Idéalement je souhaiterais obtenir un calendrier dans lequel la date de fin de chaque étape apparaitrait dans la cellule de la date correspondante du calendrier et cette cellule changerait de couleur afin de mettre en évidence cette étape. Globalement chaque opération s'étale sur un maximum de 3 mois, je n'ai donc pas besoin d'afficher les autres mois dans le résultat.
Enfin je dois prendre en compte le nombre de jours ouvrés dans certaines étapes. Quelle est la formule à appliquer ?
Merci par avance de votre aide
Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.