Problème avec les commentaires

Bonjour, j'ai un souci avec les "commentaires" ??? je ne sais pas comment cela est arrivé, mais j'ai certains commentaires qui ce sont déplacés dans la feuille de calcul et qui ne sont plus liés à une cellule. L'étrange c'est qu'il suffit de passer la souris au dessus de ces commentaires pour faire "planter" excel. Je suis alors obligé de redémarrer, j'ai tenté de supprimer tous les commentaires, de copier mon fichier sur un autre poste à ce moment là le commentaire "fantôme" existe mais ne fait pas planter.

Merci pour votre aide, cordialement.

Etrange, étrange !

Peux-tu joindre ton fichier ?

Salut

Bonsoir

Pour être sûr d'effacer TOUS les commentaires, tu cliques sur F5 (atteindre), puis sur "cellules" (tout en bas) et tu coches "Commentaires"

A ce moment là, tous les commentaires sont sélectionnés ; tu n'as plus qu'à faire un click droit sur une des cellules comportant un commentaire, puis "supprimer le commentaire". Ils seront tous supprimés.

Amicalement

Nad

Bonjour,

J'ai trouvé une solution, j'ai recopier tout mon tableau sur une nouvelle feuille, j'ai supprimer la feuille concernée dans le classeur et j'ai intercalé la feuille d'origine... je me suis débarrassé de ces commentaires "diaboliques".

je pense que le problème était lié à cette feuille de calculs, comment ça, mystère ...

Merci,

cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "probleme commentaires"