DuckDuckGo comme moteur de recherche

Bonjour,

J'ai installé DuckDuckGo comme moteur de recherche. Quand j'ouvre mon ordinateur cela fonctionne par contre quand je clique sur le + pour ajouter un nouvel onglet cela me donne la page MSN. J'ai essayé différentes choses mais je n'ai pas trouvé comme faire pour avoir DuckDuckGo comme nouvel onglet avec le +.

De plus j'aimerais avoir dans la barre de tâche DuckDuckGo et enlever le Edge.

Merci,

Oiseau bleu

Bonjour,

"< Choisissez votre moteur de recherche favori à partir du menu moteur de recherche utilisé dans la barre d’adresses.

Pour ajouter un autre moteur de recherche, effectuez une recherche dans la barre d’adresses à l’aide de ce moteur de recherche (ou d’un site web qui prend en charge la recherche, comme un site wiki).

Accédez à Paramètres et plus > Paramètres > Confidentialité et services > Barre d’adresses. Le moteur ou le site web que vous avez utilisé pour la recherche s’affiche désormais dans la liste des options que vous pouvez sélectionner. >"

ric

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Dans la page "Confidentialité, recherche et services"

"Moteur de recherche utilisé dans la barre d'adresses" DuckDuckGo (par défaut)

La recherche dans les nouveaux onglets utilise la zone de recherche ou la barre d'adresses " Barre d'adresse"

Est-ce que je dois sélectionner "Zone de recherche" au lieu de "Barre d'adresse"?

"Gérer les moteurs de recherche"

Dans les moteurs de recherche de la barres d'adresses j'ai le moteurs suivants:

Bing

Yahoo!

Google

DuckDuckGo

YouTube

Le moteur d'adresse par défaut est DuckDuckGo

Est-ce que je dois effacer Bing, Yahoo!, Google, YouTube et conserver seulement DuckDuckGo?

Merci.

Oiseau bleu

Bonjour,

Dans le Menu "La recherche dans les nouveaux onglets utilise la zone de recherche ou la barre d'adresses?

J'ai changé pour pour "La zone de recherche" et cela n'a rien changé quand je clique sur le + pour avoir un nouvel onglet de recherche c'est la page de Bing qui apparaît.

Merci,

Oiseau bleu

Bonjour,

La recette secrète que j'ai proposé est pour la barre d'adresses ...

La barre d'adresses est aussi une barre de recherche ...

Pour avoir la recherche de Google partout > il y a toujours l'option d'installer "Google Chrome" ...

ric

Bonjour,

Est-ce que je dois d'installer tous les autres moteurs de recherche pour être sur d'aller sur DuckDuckGo?

Merci,

Roger

Bonjour,

Je crois que l'important est que le moteur de recherches désiré soit par défaut ...

Qu'il y ait d'autres moteurs de recherches n'a pas d'importance ...

ric

Rechercher des sujets similaires à "duckduckgo comme moteur recherche"