Bonjour à tous,
Je manque de connaissance dans l'imbrication de formules pour avoir la solution à mon problème.
Je tiens à jour un tableau de la planification d'astreinte. Chaque semaine, plusieurs personnes seront d'astreinte les samedis, dimanches et éventuellement un jour férié. Ce tableau est séparé en onglet (dans mon fichier exemple, onglets "1" et "2") avec dans chaque onglet une liste de personnes différentes identifées par un matricule. Les astreintes sont mentionnées par le code AST à la date et pour la personne concernée.
Mon objectif :
- pouvoir obtenir dans un seul tableau (onglet "AST") le matricule de TOUTES les personnes d'astreinte sur une semaine donnée (donnée entrée manuellement en cellule A2 de l'onglet "AST") en allant chercher l'information dans tous les onglets ("1", "2", et d'autres si besoin)
- pouvoir obtenir le jour où chaque personne a été d'astreinte (S pour samedi, D pour dimanche, V pour vendredi le cas échéant...)
Ce que je n'arrive pas à obtenir, c'est la recherche sur plusieurs onglets pour obtenir la liste totale des matricules concernés. C'est assez complexe, j'espère que vous pourrez m'aider :)
Merci d'avance