Tableau résumé d'informations avec données dans plusieurs onglets

Bonjour à tous,

Je manque de connaissance dans l'imbrication de formules pour avoir la solution à mon problème.

Je tiens à jour un tableau de la planification d'astreinte. Chaque semaine, plusieurs personnes seront d'astreinte les samedis, dimanches et éventuellement un jour férié. Ce tableau est séparé en onglet (dans mon fichier exemple, onglets "1" et "2") avec dans chaque onglet une liste de personnes différentes identifées par un matricule. Les astreintes sont mentionnées par le code AST à la date et pour la personne concernée.

Mon objectif :

- pouvoir obtenir dans un seul tableau (onglet "AST") le matricule de TOUTES les personnes d'astreinte sur une semaine donnée (donnée entrée manuellement en cellule A2 de l'onglet "AST") en allant chercher l'information dans tous les onglets ("1", "2", et d'autres si besoin)

- pouvoir obtenir le jour où chaque personne a été d'astreinte (S pour samedi, D pour dimanche, V pour vendredi le cas échéant...)

Ce que je n'arrive pas à obtenir, c'est la recherche sur plusieurs onglets pour obtenir la liste totale des matricules concernés. C'est assez complexe, j'espère que vous pourrez m'aider :)

Merci d'avance

Bonjour Cécile,

Avant de mettre un fichier sur le forum, merci de bien vous assurer que rien n'est protégé
et qu'il ne contient rien de personnel, ce qui n'est pas le cas

@+

Bonjour,

Je suis désolée, mais je ne comprends pas. Aucune donnée personnelle n'est présente dans ce fichier (les codes données ne sont donnés qu'à titre indicatif pour pouvoir récupérer un résultat). Que voulez-vous que je supprime ?

Bonjour,

@Dan : Je n'ai pas vu d'informations personnelles non plus, je ne comprend pas trop ..

@Cecile : Pourquoi partir sur diverses feuilles ? C'est très lourd dès que tu veux exploiter des données sur ces feuilles.

Cdlt,

Bonjour Ergotamine.

Je n'ai malheureusement pas le choix, je suis obligée de rester sur cette disposition en plusieurs onglets (choix de hiérarchie qui n'y comprend rien ).

J'avais pensé éventuellement mettre mon tableau récapitulatif dans chaque onglet, et faire juste une récupération des données de tous les tableaux récap de chaque onglet, dans un onglet AST à part...

Mais je bloque quand même pour récupérer toutes les données de l'onglet sur un seul tableau.

Je remets le fichier, j'espère que ça sera bon !

Bonjour,

Ce n'est pas @Dan mais moi qui est supprimé le fichier

Dois-je vous rappeler ce qu'est une donnée personnelle : Une donnée personnelle est toute information se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable.

Et donc qu'est-ce que ceci, si ce n'en est pas une ?

2021 04 01 11h40 22

Cécile si je vous parle de ENERC*** ?

@+

Bonjour,

Vous avez parfaitement raison, j'ai oublié d'enlever la protection. Néanmoins, je ne sais pas quoi enlever de plus pour que vous preniez mon fichier en compte....

Cécile,

Pas de souci, votre fichier sera pris en compte, quand la protection sera enlevée

Mais il faut juste faire attention à ce qu'on envoi

@+

Merci, je relance le sujet avec le bon fichier

Rechercher des sujets similaires à "tableau resume informations donnees onglets"