| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/04/2021 à 15:00 | Excel - VBA | Tableau résumé d'informations avec données dans plusieurs onglets | Je manque de connaissance dans l'imbrication de formules pour avoir la solution à mon problème. Je tiens à jour un tableau de la planification d'astreinte. Chaque semaine, plusieurs personnes seront d'astreinte les samedis, dimanches et éventuellement un jour férié. Ce tableau est séparé en onglet (... |
| 01/04/2021 à 10:27 | Excel - VBA | Tableau résumé d'informations avec données dans plusieurs onglets | Je manque de connaissance dans l'imbrication de formules pour avoir la solution à mon problème. Je tiens à jour un tableau de la planification d'astreinte. Chaque semaine, plusieurs personnes seront d'astreinte les samedis, dimanches et éventuellement un jour férié. Ce tableau est séparé en onglet (... |
| 26/02/2021 à 14:30 | Excel - VBA | Calculs de % dans tableau croisé dynamique | J'ai fait un tableau croisé dynamique avec le nom des lieux en lignes, puis les valeurs en nombre de mes commandes et la valeurs en somme de mon matériel. Je souhaiterais inclure dans mon TCD le ratio entre le matériel et les commandes (= materiel / commande) en ligne (c'est à dire par lieu). J'ai c... |
| 06/02/2020 à 15:13 | Excel - VBA | Champs de calcul dans un TCD | Je souhaiterais ajouter 2 colonnes de champs de calcul dans un TCD qui donne des valeurs en lignes et en colonnes. Dans mon fichier ci-joint, je souhaiterais ajouter une colonne qui me donne le % des valeurs de la colonne G (LHSVDR) sur le total général pour chaque ligne (de 5 à 19), et une seconde... |
| 17/12/2019 à 11:59 | Excel - VBA | Rechercher une valeur en fonction de deux paramètres | J'ai besoin de trouver une valeur (date) en fonction de deux paramètres donnés dans un fichier d'extraction. Dans le fichier ci-joint, dans l'onglet "extract", vous avez une idée très allégée de ce que j'arrive à extraire d'un logiciel de suivi de date de formation. Dans l'onglet "Rendu", je souhait... |
| 29/04/2019 à 10:15 | Excel - VBA | Dans TCD : la colonne "heure" est scindée en deux | J'ai un extract de donnée transféré de SAP sur excel (via un transfert sur "excel XLSX office 2007", je n'ai pas d'autre transfert possible). Ma version d'excel est une version office 2016. Dans ces données, j'ai notamment deux colonnes d'heures au format hh:mm:ss (heures de début et heures de fin)... |