VBA erreur de compilation

bonjour.

je dois faire correspondre le nombre de la feuille booking avec le contrôle de la feuille order

J ai mis la formule suivante dans la case J6 de order =SIERREUR(INDEX(Tableau5[Nombre];EQUIV(1;([@[Nr commande]]=Tableau5[Nr Bon de commande])*([@[Nr article]]=Tableau5(Nr article));0));"") mais cela ne marche pas .Sauriez vous m aider pour que je puisse continuer .Merci .

M. Feron G;

13l-alter-eco.zip (503.19 Ko)

Bonjour,

un essai

=SIERREUR(RECHERCHEV([@[Nr article]];Tableau5[[Nr artcile]:[Nombre]];2;FAUX);"")

Mais pas sur d'avoir comprit, quel doit être le résultat final ?

bonjour le résultat final doit être que les chiffres des nombres de booking viennent se mettre dans la colonne contrôle de order. ( par commande par n° article par fournisseur)

Et que ces nombres d 'additionnent dans articles. En plus j aimerais que ces nombres de booking d additionnent dans contrôle de order même si je dois faire deux entree ou deux sortie ' en plusieurs entrées ou sortie et que j ai les résultats final qui vienne dans article.
Merci

je viens d'essayer votre code . Il a l aire de fonctionner .Pour l addition de plusieurs entrees et sortie en plusieurs fois ca ne marche pas par commande .

Merci

Rechercher des sujets similaires à "vba erreur compilation"