Bonjour
ECU est bien le calculateur, qui est en rapport avec la cylindrée et le modèle.
Il peut y avoir plusieurs cylindrées pour un même modèle, ce qui serait bien d'afficher, c'est tous les modèles disponible (dans le textebox_modèle) en fonction de la marque choisi (dans le combobox), ensuite toutes les cylindrées possible dans le modèle écrit dans le combobox modèle (visualiser les cylindrées dans le textebox_cylindrée), ensuite en écrivant la cylindrée voulu (dans le combobox_cylindrée), avoir tous les ECU disponibles pour cette cylindrée (visualiser dans le textebox_ecu). Il n'y qu'un ref par type d'ECU (donc pas la peine de modifier cette partie).
Pour l'instant seul la feuille E85 m'intéresse, peut être que par la suite, il y en aura d'autre mais il "suffira" de faire un copier collé ou de modifier la feuille de sélection et d'insertion pour en avoir une autre. Une fois l'E85 terminé je pense pouvoir ajouter une autre feuille du même type.
J'ai également avancé de mon côté, j'ai fignoler la présentation et paramétré pour insérer de nouveaux véhicule (normalement c'est opérationnel).
Merci pour ton aide.