t

Membre habitué

Dernière activité :23/11/2021 à 07:39
Version d'Excel :Office 16
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tristan347

DateForumSujetExtrait du message
16/11/2021 à 16:37Excel - VBA Problème de différenciationEn pièce jointe vous trouverez un fichier Excel avec: en colonne D , E , F des paramètres en colonne C la succession de tout ces paramètres à la suite et en B la suppression des colonnes contenant les même Valeurs. Seule bémol les 3 premières lignes on une valeur différente mais il ne se base que su...
12/11/2021 à 17:00Excel - VBA Affichage en fonction de la liste déroulanteJe fait actuellement, un Excel de mise en page avec pour chaque marque un onglet, je voudrais donc simplifier ça avec l'affichage. en fonction de la marque que je sélectionne en "AUTO" sa me change les données du tableau de dessous. Ces valeurs je voudrais que elles soit modifié manuellement en dire...
01/10/2021 à 14:30Excel - VBAPassage au Fp suivantJ'ai besoin de votre aide car j'ai un petit soucis. Dans la Feuil6 j'ai 3 colonnes: Une colonne de pourcentage, une autre de dossier traité et une autre de FP (code client) J'ai un soucis car j'ai plusieurs fois le même nombre de dossier traité mais par des FP différents. Du coup j'ai de FP qui appa...
30/09/2021 à 16:43Excel - VBA Filtre pour compter entre 2hJe dois effectuer un fichier excel pour compter le nombre de dossier traiter entre 11h55 et 14h05. Je voudrais aussi pouvoir changer ces horaires si possible. C'est le plus gros point a voir après je dois faire un comptage mais c'est du plus sa je devrais pouvoir y arrivé Merci a vous...
21/09/2021 à 11:40Excel - VBA Mise en couleur des mêmes donnéesJe vous joint un fichier illustrant ma demande. Je souhaiterais que quand je met de la couleur verte une ligne, celles comportant les même paramètres en colonnes L et M soit aussi mise de couleurs Il faut que L et M corresponde et par seulement 1 seul. Je m'explique par exemple pour la 1ère ligne av...
03/09/2021 à 16:00Excel - VBAUserForm se déclenche au mauvais momentJe viens vers vous car après analyse j'ai aperçu que la macro continué sans que l'userform ne se sois exécuté. J'ai mis un stop dans le module D_110 qui dois s'exécuté après avoir cliquez sur "OK" de l'userform et le problème c'est que l'userform ne s'exécute que à la fin. L'userform dois donc se dé...
06/08/2021 à 11:39Excel - VBA User form en arrière planJe souhaiterais pouvoir naviguer sur mon fichier Excel tout en ayant l'user form d'ouvert. Est-ce possible ? J'ai simplifié mon fichier le plus possible car sinon la taille est trop importante Merci...
06/08/2021 à 11:37Excel - VBA Nombre de caractère limitéJe souhaiterais savoir si il est possible de limité le nombre de caractère contenu dans une cellules Excel ? Merci...
27/04/2021 à 09:03Excel - VBA Actualisation des cellules contenant une formulesJ'ai un petit soucis sur une fichier Excel: j'ai la formule suivante : =SI(D_B!D2=110+0;D_B!D2;SI(D_B!D2=130+-1;D_B!D2;SI(ET(D_B!D2>=78+0;D_B!D2<=82+0);D_B!D2;""))) Sur une feuille Excel appelé D_F_1 et qui du coup m'affiche une valeur si la valeur se trouvant en D2 dans la feuille D_B est éga...
21/04/2021 à 13:07Excel - VBA Ajouter un événement sur un calendrierJe suis actuellement en train de faire un calendrier pour facilité les prises de rendez-vous. j'ai donc sur un onglet mon Agenda ou je change l'année la mois directement et un onglet avec mes rendez-vous. J'aimerais donc que avec un clic ou même automatiquement si je rentre un rendez vous il se mett...
21/04/2021 à 11:43Excel - VBAVariables comprise entre 2 ValeursJe vous solicite pour une demande sur un userform. Je souhaiterais que selon "OptionButton1_Click" ou "OptionButton2_Click" ou "OptionButton3_Click", x change : pour le bouton 1 et 2 il faudrais que x soit compris entre 1.7 et 2.2 et que du coup il me supprime toute les lignes comportant cette valeu...
14/04/2021 à 10:32Excel - VBA Formule en VBA pour formule dans celluleBonjour j'ai un petit soucis dans une macro : voici ce que j'ai en VBA : Range("A1").Select Selection.End(xlToRight).Select Range("J1").Select Application.CutCopyMode = False ActiveCell.FormulaR1C1 = "=MAX(" & lam & ":" & lam & ")" Range("J2").Select mais voilà ce qui apparait dans la cellule : =MAX...
30/03/2021 à 07:57Excel - VBAAffectation lien dans l'user formJe souhaiterais que dans mon user form, je puisse affecté un lien dans la colonne ref et que si je clique sur ce qui s'affiche dans cette case m'amène ver le lien PDF de ce REF. Je ne peut pas publié l'Excel à cause des données confidentiel dedans. Merci...
18/03/2021 à 08:35Excel - VBA UserForm de rechercheJe créé une liste d'application pour des application de véhicule faisable au E85. Quand je clique sur ouvrir le glossaire : J'aimerais que quand je rentre un paramètre de recherche les cellules ci contre me propose toutes les possibilités pour ce paramètre de recherche. Par exemple pour les BMW que...
27/01/2021 à 08:35Excel - VBA Vitesse d'exécution de la macroJe suis un peut embêter car avec plusieurs tests, plusieurs essais et plusieurs heures de travail sur ma macro, je n'arrive pas à diminuer le temps d'exécutions de celle ci. le problème étant que il y a 3 boucles et que l'une d'entre elle monte jusqu'à 102 ( la variable D). J'ai déjà fait un premier...
20/01/2021 à 09:32Excel - VBAFormule de rechercheJ'ai un fichier Excel dans el qu'elle j'effectue un tri via une macro sous VBA. dans cette macro j'ai cette formule: mais le problème c'est que du coup à chaque modèle il reprend de 0 J'aimerais donc que il ne reprenne pas de la 1ère ligne pour chaque marque. Je m'explique: pour la marque Audi qui s...
15/01/2021 à 14:09Excel - VBA Formule compteur de modèleJe cherche à affecté une formule à une cellule, pour compter le nombre de fois que se répète un modèle seulement de cette marque. Par exemple je souhaiterais compter le nombre de fois que se répète le modèle 124 spyder dans la marque Abarth sans compté les 124 spyder de fiat. merci d'avance :)...
30/10/2020 à 15:07Excel - VBA Boite de dialogue en fondJ'ai créé un fichier Excel avec une grosse macro pour du dépouillement . Pendant le déroulement de cette macro je demande à l'utilisateur de rentrée la colonne dans la qu'elle se situe la variable X mais des fois elle se situe en dehors du champs de vision j'aimerais donc pouvoir faire en sorte que...
20/10/2020 à 10:40Excel - VBAFormule pour ajouter un caractèreBonjour, Je cherche une formule sous VBA pour ajouté le caractère "_" au début de la cellules si celle ci commence par un chiffre. Par exemple 2015 => _2015 Merci d'avance et désolé si ce n'est pas complet c'est mon 1er post ici...