Recherchev sur plusieurs conditions

Bonjour à tous et toutes

J’ai un problème j’ai un classeur excel nomme « MAGASIN CIRCET_NEW », j’ai également un fichier « RIP17_SORTIE_TOURET_20210114.csv » je dois dans MAGASIN CIRCET_NEW onglet « Câbles Orange » renseigné les dates de sortie qui sont dans le fichier « RIP17_SORTIE_TOURET_20210114.csv » grâce au n° de touret et je ne sais pas comment faire d’autant plus que dans le fichier « RIP17_SORTIE_TOURET_20210114.csv « il peut y avoir plusieurs lignes.

En remerciant d’avance ceux qui peuvent y jeter un œil.

Bonjour,

il y a un problème lors du téléchargement du fichier "rip17 - sortie-touret", téléchargement bloqué (peut être du au format .csv)

Bonjour,

je remet le fichier un format csv et l'autre au format xlsx pour voir si cela fonctionne.

Merci

Bon vraisemblablement c'était plus un problème sur mon ordi, mais j'ai bien réussi à télécharger les fichiers

Il est possible de déplacer les colonnes dans le fichier "rip17-sortie-touret" ? Car un rechercheV s'effectue sur la première colonne donc il faudrait avoir N°Touret en colonne "A" .

il peut y avoir plusieurs lignes

ça veut dire plusieurs lignes avec le même N°Touret ?

Non pas de possibilité de déplacer les colonnes car le fichier est un fichier fourni par un client. Est non un touret ne peut pas avoir plusieurs lignes car il est unique il peut être utilise plusieurs fois mais la date de sortir sera simplement remplacer par la dernière ont ne souhaite pas savoir combien de fois il est sortie on veux juste savoir si il est présent au moment de la consultation et le nombre de mètre restant sur le touret.

J'espère avoir répondu et merci a vous pour le temps passé a m'aider

le fichier est un fichier fourni par un client

Donc impossible de toucher à qq chose ? Car la seule solution que j'avait étais de crée un tableau pour les colonnes N°Touret et Date et le prendre comme référence pour le rechercheV

dans ce genre:

Si ce n'est pas possible, il faudra surement passer par une macro, mais elle risque d'être lourde vu le nombre de lignes ...

Ok merci je me renseigne effectivement si un changement de colonne est possible.

Et je reviens vers vous, merci du temps passé

Rechercher des sujets similaires à "recherchev conditions"