M

Jeune membre

Inscrit le :15/01/2021
Dernière activité :23/09/2022 à 15:12
Version d'Excel :2019 FR
Messages
32
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Micka17

DateForumSujetExtrait du message
07/10/2021 à 11:02Excel - VBA Suppression cellule videJ'ai encore besoin de vos lumieres. J'ai un classeur Excel avec des données en lignes au nombre de 19 mais seul 5 sont selectionnable il faut que je regroupe ces 5 'infos' sans qu'elles soit séparées par des cellules vide. Hors j'ai tenté avec atteindre cellule vide puis supprimer mais il me dit qu'...
18/08/2021 à 15:51Excel - VBA Figer des formulesEncore moi. Cette fois je souhaite dans un tableau, onglet 'PM02' figer les formules situer, par exemple, en colonne K, N et Q de facon que lorsque l'on modifie le 'Pu' en colonne E les montant ne change pas. Je souhaite aussi, pouvoir figer ses colonne en saisissant dans un 'Inputbox' la lettre de...
03/08/2021 à 11:30Excel - VBA Ouverture FichierJ'ai dans un classeur Excel, en colonne F, des nom de fichier que j'aimerais ouvrir les uns après les autre afin de prendre dans ce même classeurs un valeur en colonne H et la coller en A26 et D3 de chaque classeur de la liste et refermer chaque classeur après opération. Le fichier joint 'renamefile...
28/06/2021 à 12:06Excel - VBA Cellules et couleursJ'ai besoin de vos lumières. Dans un classeur j'ai un onglet nommé "Prises" dans la colonne N et O je souhaite mettre un fond de couleurs dans les cellules : - en vert si la cellule contiens une date, en rouge si la cellule est vide et en orange si elle contient le texte (Erreur) "#N/A" je souhaite...
21/04/2021 à 09:19Excel - VBACorrespondances valeursJ'ai besoins de vos lumières. Dans le classeur si joint j'ai dans la feuille1 2 colonnes. Dans la colonne A si ont enleve les 6 caracteres de gauche ont obtient les 6 caractères de gauche de la colonne B sans les 6 caractères de droite (toujours colonne B) mais ils ne sont pas les uns en faces des a...
09/03/2021 à 15:25Excel - VBARecherchev sur plusieurs conditionsJ’ai un problème j’ai un classeur excel nomme « MAGASIN CIRCET_NEW », j’ai également un fichier « RIP17_SORTIE_TOURET_20210114.csv » je dois dans MAGASIN CIRCET_NEW onglet « Câbles Orange » renseigné les dates de sortie qui sont dans le fichier « RIP17_SORTIE_TOURET_20210114.csv » grâce au n° de tou...
17/01/2021 à 14:34Excel - VBA Ouvrir dossier telechargementsJe souhaiterais savoir comment faire ouvrir une boitier de dialog "ouvrir" directement dans le dossier téléchargements mais pas avec le chemin directe car la macro serais pour être utilisée avec différents utilisateur. Merci a tous pour vos reponses...
15/01/2021 à 12:18Excel - VBA Saut de page en VBAVoici mon probleme Je souhaite faire des sauts de page sur des blocs (de la celulle A1:A5 = ROU; de A6:A9 = BLR; de A10:A26 = BLC...) de façon que mes blocs soit entier sur la page mais que le saut de page n'intervienne que lorsque la feuille est arrivé a la fin. Le tout en VBA pour une macro. J’esp...