| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/04/2025 à 09:48 | Micka17 | Regroupement de date | Merci a BsAlv pour ce développement c'est vraiment parfait. Un grand merci. J'ai vraiment tout ce dont j'ai besoin. Je vous souhaite a toutes et tous une très belle journée... |
| 12/04/2025 à 09:50 | Micka17 | Regroupement de date | C'est qu'au départ j'ai essayé en vba et j'ai vite arrêté car je chercher une solution rapide (et en plus je ne l'ai pas précisé dans mon premier mail). Donc c'est plus par "curiosité" mais ne pas perdre de temps sur ma demande vos solutions sont parfaite et fonction très bien. Encore un grand merci... |
| 11/04/2025 à 10:38 | Micka17 | Regroupement de date | Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire la même chose mais grâce au VBA ? Merci pour vos futur réponse... |
| 10/04/2025 à 16:58 | Micka17 | Regroupement de date | Vous êtes des génies, les 2 propositions sont impeccables c'est parfait. Une très belle journée a tous. Merci, merci...... |
| 09/04/2025 à 15:47 | Micka17 | Regroupement de date | Je reviens vers vous tous car j'ai un petit problème. Je doit créer un calendrier des marais mois par mois en allant chercher les info (Coef, heure, marée haute et base mer), j'ai les information dans une feuille Excel nommé "HorairesMarais" mais un jour (par exemple le 01/01/2025) contiens des info... |
| 08/10/2021 à 09:49 | Micka17 | Suppression cellule vide | Yal_Excel merci beaucoup cela fonctionne parfaitement. Je vous souhaite un très bon Week end et une bonne continuation. Cordialement... |
| 08/10/2021 à 09:47 | Micka17 | Suppression cellule vide | Je suis désolé mais j'ai du mal m'exprimer. Merci pour le temps passé sur mon probleme. Yal_Excel a trouvé la solution. Bonne continuation Cordialement... |
| 07/10/2021 à 16:26 | Micka17 | Suppression cellule vide | Merci mais cela ne fonctionne pas. Par contre mon fichier fait appel a un autre fichier que je n'est pas fournie il est ci-joint. Dans le fichier déjà fourni il y a un bouton "Correspondance" une boite de dialogue pour ouvrir s'ouvre est il faut aller chercher le fichier oublier d'être fourni "Analy... |
| 07/10/2021 à 14:50 | Micka17 | Suppression cellule vide | Oui... |
| 07/10/2021 à 14:10 | Micka17 | Suppression cellule vide | Effectivement je souhaite le faire en VBA car c'est pour pouvoir automatiser la chose avec d'autres actions. Et oui lignes par lignes sur un nombre de ligne indéfinie la j'ai mis que deux lignes pour exemple mais il peut en avoir plus ou moins. Cordialement... |
| 07/10/2021 à 11:02 | Micka17 | Suppression cellule vide | J'ai encore besoin de vos lumieres. J'ai un classeur Excel avec des données en lignes au nombre de 19 mais seul 5 sont selectionnable il faut que je regroupe ces 5 'infos' sans qu'elles soit séparées par des cellules vide. Hors j'ai tenté avec atteindre cellule vide puis supprimer mais il me dit qu'... |
| 23/08/2021 à 10:14 | Micka17 | Figer des formules | Merci a tous ceux qui ont chercher et réfléchie a mon problème mais j'ai trouvé la solution. Bonne journée a tous... |
| 18/08/2021 à 15:51 | Micka17 | Figer des formules | Encore moi. Cette fois je souhaite dans un tableau, onglet 'PM02' figer les formules situer, par exemple, en colonne K, N et Q de facon que lorsque l'on modifie le 'Pu' en colonne E les montant ne change pas. Je souhaite aussi, pouvoir figer ses colonne en saisissant dans un 'Inputbox' la lettre de... |
| 06/08/2021 à 08:56 | Micka17 | Ouverture Fichier | Parfait, ni plus, ni moins, un grand merci a toi pour le travail réalisé. Bonne journée... |
| 03/08/2021 à 11:30 | Micka17 | Ouverture Fichier | J'ai dans un classeur Excel, en colonne F, des nom de fichier que j'aimerais ouvrir les uns après les autre afin de prendre dans ce même classeurs un valeur en colonne H et la coller en A26 et D3 de chaque classeur de la liste et refermer chaque classeur après opération. Le fichier joint 'renamefile... |
| 29/06/2021 à 14:14 | Micka17 | Cellules et couleurs | Encore Moi, un grand merci a toi car cela fonction a la perfection c'est moi qui ne faisait pas comme il faillais. Merci pour la patience et le temps passé et merci pour le savoir et les compétences partagé. bonne journée a toi. Très cordialement BARBIN Mickael... |
| 29/06/2021 à 11:03 | Micka17 | Cellules et couleurs | Remoi ci dessous, en jauche surligné la valeur N6 reste toujours la même... |
| 29/06/2021 à 10:41 | Micka17 | Cellules et couleurs | Dans l'Excel que j'ai envoyer ma rechercheV elle est en colonne B et C en réalité c'est que j'ai supprime des colonnes pour pouvoir atteindre le poids de transfert du fichier donc mes colonnes c'est les colonne B et C. Je viens de revérifier cela fonctionne mais quand je met la mise en forme conditi... |
| 29/06/2021 à 10:23 | Micka17 | Cellules et couleurs | Après vérif., désolé, mais cela ne fonctionne pas, des que je l'applique sur ma colonne le vert est dominant. Cordialement Micka17... |
| 28/06/2021 à 15:06 | Micka17 | Cellules et couleurs | Après test cela ne fonctionne que sur les cellule vide sinon toutes les cellule sont vertes. Merci. Micka17... |
| 28/06/2021 à 14:27 | Micka17 | Cellules et couleurs | Oui merci j'ai trouvé je regarde cela et je te tiens au courant encore merci... |
| 28/06/2021 à 14:11 | Micka17 | Cellules et couleurs | Merci pour la réponse mais je n'est rien trouvé dans le fichier renvoyé ou je n'est su chercher au bon endroit. Dans la mise en forme conditionnelle je n'est rien. Peut tu m'en dire une peu plus. Merci... |
| 28/06/2021 à 12:06 | Micka17 | Cellules et couleurs | J'ai besoin de vos lumières. Dans un classeur j'ai un onglet nommé "Prises" dans la colonne N et O je souhaite mettre un fond de couleurs dans les cellules : - en vert si la cellule contiens une date, en rouge si la cellule est vide et en orange si elle contient le texte (Erreur) "#N/A" je souhaite... |
| 21/04/2021 à 09:19 | Micka17 | Correspondances valeurs | J'ai besoins de vos lumières. Dans le classeur si joint j'ai dans la feuille1 2 colonnes. Dans la colonne A si ont enleve les 6 caracteres de gauche ont obtient les 6 caractères de gauche de la colonne B sans les 6 caractères de droite (toujours colonne B) mais ils ne sont pas les uns en faces des a... |
| 10/03/2021 à 11:16 | Micka17 | Recherchev sur plusieurs conditions | Ok merci je me renseigne effectivement si un changement de colonne est possible. Et je reviens vers vous, merci du temps passé... |
| 10/03/2021 à 10:39 | Micka17 | Recherchev sur plusieurs conditions | Non pas de possibilité de déplacer les colonnes car le fichier est un fichier fourni par un client. Est non un touret ne peut pas avoir plusieurs lignes car il est unique il peut être utilise plusieurs fois mais la date de sortir sera simplement remplacer par la dernière ont ne souhaite pas savoir c... |
| 10/03/2021 à 09:26 | Micka17 | Recherchev sur plusieurs conditions | Je remet le fichier un format csv et l'autre au format xlsx pour voir si cela fonctionne. Merci... |
| 09/03/2021 à 15:25 | Micka17 | Recherchev sur plusieurs conditions | J’ai un problème j’ai un classeur excel nomme « MAGASIN CIRCET_NEW », j’ai également un fichier « RIP17_SORTIE_TOURET_20210114.csv » je dois dans MAGASIN CIRCET_NEW onglet « Câbles Orange » renseigné les dates de sortie qui sont dans le fichier « RIP17_SORTIE_TOURET_20210114.csv » grâce au n° de tou... |
| 19/01/2021 à 08:42 | Micka17 | Saut de page en VBA | Un grand merci a tous et notamment a LouReeD car cela fonctionne a la perfection. Merci et a bientot. Micka17... |
| 18/01/2021 à 15:50 | Micka17 | Saut de page en VBA | Effectivement cela doit être la bonne "formule" mais après plusieurs essais mon classeur Excel plante je suis en train de voir pourquoi. J'ai l'impression qu'il boucle en continue. Cordialement Micka17... |
| 18/01/2021 à 14:15 | Micka17 | Ouvrir dossier telechargements | Merci a tous pour votre aide. patricktoulon ma apporter la solution a mon problème. Merci, merci Micka17... |
| 18/01/2021 à 09:08 | Micka17 | Saut de page en VBA | LouReeD le résultat et intéressant ce qui me manque c'est que les feuilles ne sont pas rempli complètement tant qu'il y a de la place sur la page il faut qu'elle soit rempli et quand on arrive a la fin de la page si, par exemple, le bloc rouge ne rentre pas entièrement on le bascule sur la page deux... |
| 18/01/2021 à 08:40 | Micka17 | Ouvrir dossier telechargements | Merci pour la réponse mais justement le chemin est dédier a un utilisateur et ma macro doit fonctionner sur plusieurs ordi sans que je soit obligé de modifier le chemin. Merci... |
| 17/01/2021 à 14:34 | Micka17 | Ouvrir dossier telechargements | Je souhaiterais savoir comment faire ouvrir une boitier de dialog "ouvrir" directement dans le dossier téléchargements mais pas avec le chemin directe car la macro serais pour être utilisée avec différents utilisateur. Merci a tous pour vos reponses... |
| 16/01/2021 à 17:30 | Micka17 | Saut de page en VBA | Merci pour toutes vos réponse j'ai oublier un point important cela ne s'applique que a la colonne B les blocs doivent être entier et la feuille complète sachant que c du format A3 en portrait merci a vous et vraiment désolé de l'oubli des détails. Ci joint le résultat que cela doit donner (pour l'ex... |
| 15/01/2021 à 16:51 | Micka17 | Saut de page en VBA | Effectivement un petit fichier pour simplifier les choses... |
| 15/01/2021 à 12:18 | Micka17 | Saut de page en VBA | Voici mon probleme Je souhaite faire des sauts de page sur des blocs (de la celulle A1:A5 = ROU; de A6:A9 = BLR; de A10:A26 = BLC...) de façon que mes blocs soit entier sur la page mais que le saut de page n'intervienne que lorsque la feuille est arrivé a la fin. Le tout en VBA pour une macro. J’esp... |