Bonjour à tous,
J'ai à ma disposition un fichier pour suivre l'avancer de mes projets en fabrication.
Il se compose de plusieurs onglets :
- un principal qui synthétise le nombre d'heure passé par semaine sur un projet et le total passé sur le projet au mois
- les suivants qui correspondent au semaine du mois concerné, permettant de noter le nombre d'heure passé sur chaque projet par tous les gars de mon atelier
J'ai déjà insérer quelques formules simples mais je peine pour finir ce tableau.
Voici les points bloquants :
- Dans le premier onglet je souhaite que les numéros de projets qui sont dans les colonnes jaunes des onglets de la semaine, viennent s'incrémenter au fur et à mesure, néanmoins d'une semaine à l'autre le nombre de projet peut varier, mais également on peut avoir le même projet sur plusieurs semaines. Mais je n'arrive pas à voir comment faire pour que mon premier onglet soient remplis sans que cela ne saute des cellules et aussi qu'il n'y ai pas de doublon.
- Dans la même optique il faudrait que le nombre d'heures passées sur les projets s'incrémente en face dans la colonne concerné.
J'espère avoir réussi à vous expliquer correctement et je vous remercie d'avance pour votre aide