Re bonjour Ergotamine :)
Pour mettre en orange, toute les lignes de clients se trouvant en dessous de la limite, j'ai fait simplement un changement de > à < (et j'ai mis plus d'un quart d'heure a trouver çà
=ET(SOMMEPROD(ESTNUM(CHERCHE(MAG_L;$E3))*1)=0;NB.SI($M3:$N3;"x")>0;INDIRECT(ADRESSE(EQUIV(CONCATENER("TOTAL SEMAINE ";TEXTE(NO.SEMAINE($L3;2);"00"));$F:$F;0);7))<=RECHERCHEV(CONCATENER("SEMAINE ";TEXTE(NO.SEMAINE($L3;2);"00"));'CA + ALERTE'!$B$4:$G$55;4;FAUX))
Je cherche maintenant à passer à la dernière étape qui consiste à mettre en police blanche les lignes concernées par ces changements, si le montant total de la semaine concernée est inférieure à la colonne G dans "CA + Alerte" . C'est une colonne reflétant le début du seuil d'alerte avant d'arriver à la limite...
Définition des couleurs d'écriture
Ecriture blanche -> Cela signifie que tout est ok pour tout les clients du tableau car le total des ventes dépot1 de la semaine, est inférieure au début de l'alerte (en colonne G).. C'est ce que je cherche à faire
Ecriture orange -> les lignes non prioritaires se trouvant entre la valeur de la colonne G et la valeur de la limite, pour annoncer que je rentre dans une étape d'alerte (trouvée en changeant juste un caractère de la formule donné par @Ergotamine)
Ecriture rouge -> la limite de la semaine est dépassé pour l'ensemble des clients non prioritaires... Grâce à @Ergotamine :)
Help ?