C'est super, et ta proposition est vraiment souple, et "légère"! MERCI!!
Il faut que je pige ton code maintenant, j'en ai pour environ 74 jours...
Quelques remarques, sur les fonctionalités souhaités (attention, ce ne sont pas des reproches!!) :
1)Quand on fait une seconde saisie, après une première, celà doit obligatoirement créer une seconde ligne dans la base. Or pour le moment, si à la seconde saisie, juste le métier change, après la validation, on a en fait modifié la première saisie, alors qu'une seconde ligne aurait du etre fabriquée.
Une saisie, ou une validation (en somme, un événement) doit etre, une fois dans la base concidéré comme figé. Sauf, effectivement, quand on veut le recharger via le double clic.
2)Le second petit soucis, qui recoupe je pense le premier. Quand on double clic (dans mon esprit = pour modifier un événement), si on modifie le nom, puis qu'on valide, une autre ligne va se créer, sous réserve qu'elle n'existe pas déjà. Alors que l'idée de "recharger" l'événement est de juste modifier ou d'aporter des mises à jour à l'événement.Qu'on modifie un ou tous les paramètres de la fiche de suivi, il ne doit pas y avoir d'ajout de ligne lorsuq'on corrige un événement.
Mais, ça m'ennuie de trouver ces défauts à ton code, qui je trouve est bien puissant quand même!
Merci à toi!
EDIT : J'y pense. Mon fichier n'est qu'un fichier exemple. En réalité, quand on accède à la fiche de saisie via une feuille d'accueil, tout les champs des listes, ainsi que tous les champs libres de saisi se remetent à blanc. Je sais le faire avec mon ancienne méthode, en jouant sur la cellule cible des listes objets, mais là. On verra ça si tu veux bien!