Bonjour
Ok Joco je vais regarder
@Firmin, dans votre projet, pas de souci sur la feuil2. Par contre, je pense que vous devriez revoir la feuille 1. Vous avez plein de cellules fusionnées et sauts de colonne.
exemple :
- en D8 vous avez le taux d'alcool que vous pourriez placer en F8. Du coup la colonne D et E deviennent vides. le cas contraire on saute ces deux colonnes.
- autre cas : en Q14 et R14, c'est bon cela mais sur la même ligne vous avez la même chose avec N14 puis là le resultat est sur deux colonnes O14 et P14
Moins vous sautez de lignes et/ou colonnes plus le code est plus facile.
Je peux essayer d'adapter si vous voulez sachant qu'il faudra revoir d'autres codes
Merci de votre retour.
Edit : en pièce jointe, un projet modèle de feuille que j'ai revu en supprimant lignes et colonnes qui ne servent pas (enfin à mon avis). Dites moi si cela vous convient. Si oui, j'adapterai les codes que vous avez déjà bien entendu.
Une remarque sur la feuil2 : vous avez mis en colonne W "sensation" qui ne me semble pas bien placé. je pense que cette colonne peut être supprimée. Sensation en bouche commencerait en colonne AH (au lieu de AI actuellement)
Dans l'attente de vous lire j'ai déjà avancé sur cette base.