Copier coller une concaténation avec un critère

Bonjour,

je viens de rejoindre le forum et je suis débutant sur VBA. j'aurai besoin de votre aide :)

j'ai 2 feuille

1-ére= R

2eme=S

Je souhaite à partir de la 3eme ligne, concatener la colonne J et la colonne M dans la feuille "S"

et coller ce résultat dans la feuille "R" dans la colonne C à partir de C6

le copié collé doit se faire sous un critère "ACCU" dans la la colonne E de la feuille "S"

Résumé : Concaténer la colonne J et la colonne M dans la feuille "S" à partir de la 3 eme ligne. coller le résultat dans la feuille "R" dans la colonne C à partir de C6. il faut concaténer que si le critères "Accu" est respecté dans la colonne C à partir de C6 dans la feuille "S"

Merci de votre aide ;)

Salut... je suis pas sur d'avoir tout compris.

Comme toujours un fichier excel pour joindre aux explication....

C'est quoi la condition du critère ACCU ?

J'espere que tu trouveras tes réponses ici:

13classeur1.xlsx (9.47 Ko)

Bonjour à tous

Multipost

Do code a déjà été fourni mais matisc ne sait l'adapter

Sans fichier on n''avancera pas

Comment ça? Il semblerait que ce soit son premier post sur le forum.

Dans tous les cas concatener dans excel se fait avec " & " et une simple recherche google permet de trouver la solution en 5 secondes.

A+ alors

capture

Effectivement 78chris tu a raison j'aurai du joindre des copies d'écran je m'en excuse, je ne peux malheureusement pas joindre de fichier mais uniquement des captures. Pour éclaircir ma demande La concaténation de la colonne J et M de la Feuille "S" doit se faire que s'il y a "ACCU" dans la colonne E. Et le résultat de cette concaténation sous critère doit être collé à partir de C6 dans la feuille "R". ici on peut voir que la dernière donnée est à la 20 eme ligne or je ne peux pas connaitre à l'avance la fin du fichier car il va changer de longueur. Merci de votre aide et de votre indulgence

=SI(S!E3="ACCU";S!J3&S!M3;"")

à mettre dans C6 puis faire défiller vers le bas. sans doute à adapter si besoin.

A+

RE

Comment ça? Il semblerait que ce soit son premier post sur le forum.

Ici oui mais a posté aussi ailleurs où d'autres l'aident...

Rechercher des sujets similaires à "copier coller concatenation critere"