m

Jeune membre

Inscrit le :24/02/2021
Dernière activité :31/05/2021 à 09:24
Version d'Excel :2013
Messages
32
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par matisc

DateForumSujetExtrait du message
10/03/2021 à 14:49Excel - VBACopier coller dernirere cellule non videJe possède un fichier avec 2 feuille que je ne peux malheureusement pas inserer. "Risque" et "Synthèse" Je cherche une macro me permettant de copier la dernière cellule NON vide de la colonne Y dans la feuille "Risque" et la coller dans la cellule A1 de la feuille "Synthèse" merci de votre aide :)...
03/03/2021 à 11:49Excel - VBA VBA bug formule ifJe voudrai faire un sub avec cette synthaxe avec un if mais je vois pas pourquoi ca beug merci d'avance :)...
02/03/2021 à 15:49Excel - VBA VBA prendre en compte feuilleBonjour, Sauriez vous comment faire en sorte que cette macro prennent en compte uniquement le sheet "Risque Client" et ne plus prendre compte le classeur (enlever le "ThisWorkbook") j'ai essayé avec with sheets... cela ne fonctionne pas. merci :)...
01/03/2021 à 10:56Excel - VBA VBA eviter les répétitionsBonjour, :) Auriez vous un moyen pour éviter de répéter les action à chaque cellule pour les borders, horzontal et vertical ? Merci...
26/02/2021 à 10:37Excel - VBA Formule si dans VBA jusqu'a derniere cellule non videBonjour, j'essaye de faire une formule "si" d'Excel dans du VBA. elle doit se faire jusqu'à la dernière cellule non vide. Je souhaite démarrer la formule à partir de W6. si( G (donc à partir de G6) <=365; U ( à parti de U6); 0) J'ai essayé ca mais cela ne fonctionne pas :/...
25/02/2021 à 11:28Excel - VBA Soustraction colonne jusqu'a cellule non videBonjour, :) savez vous comment je peux faire pour une soustraction de la colonne "O" moins la colonne "P" dans une feuille nommé "XXX" à partir de la 6 eme ligne. Jusqu'à la dernière cellule non vide. Merci :)...
24/02/2021 à 17:25Excel - VBASoustraction jusqu'a cellule non videJe souhaiterai effectuer une soustraction entre des cellules jusqu'à la dernière cellule non vide. (Le format des cellules de bases sont "dates" et je les voudrai en "nombre". "Soustraire la cellule L1 et les cellules à partir de F6 jusqu'à la derniere cellule non vide. Le résultat doit apparaître à...
24/02/2021 à 09:15Excel - VBACopier coller une concaténation avec un critèreJe viens de rejoindre le forum et je suis débutant sur VBA. j'aurai besoin de votre aide :) j'ai 2 feuille 1-ére= R 2eme=S Je souhaite à partir de la 3eme ligne, concatener la colonne J et la colonne M dans la feuille "S" et coller ce résultat dans la feuille "R" dans la colonne C à partir de C6 le...