ONG (médicale au Laos) demande "gros coup de main"

Yop,

Je travaille dans le domaine médical (soutien d'un hôpital provincial au Laos ).

J'ai pas beaucoup de temps pour ca, (c'est pas la priorité ) mais j'essaye d'aider pour la mise en place d'une database des patients de l'hôpital. ( permettant de faire des statistiques ).

J'ai déjà créer un fichier excel qui est utilisé (en lao )

J'aimerais l'améliorer, mais cela n'est plus dans mes compétences, et je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer.

Le boulot, c'est la création d'un formulaire, et quelques formules de tri et recherche.

Je cherche qql qui pourrait collaborer avec moi, et m'aider à améliorer ce fichier.

Merci d'avance à ceux qui on un peu de temps à consacrer (15 h ? )

kch

Bonjour et bienvenue

Tu trouveras pas mal de monde ici prêt à t'aider.

Place ton fichier et indique ce que tu veux obtenir.

amicalement

Nad

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

Merci d'avance à ceux qui on un peu de temps à consacrer (15 h ? )

Tu es ici sur un site 100% gratuit animé par des bénévoles qui, parce qu'ils sont mordus d'Excel désirent acquèrir et partager des connaissances.

Par définition, je devrais dire, par nature, le Forum est fait pour aider.

Mets ton fichier, ou un exemple simplifié de ton fichier et précise tes questions avec un exemple du résultat souhaité si besoin. Le reste est, si c'est dans nos compétences, l'affaire de notre communauté.

Cordialement

Edit: Bonjour Nad, toujours présente à l'appel..

Super, pour votre acceuil.

C'est vraiment d'un gros coup de main dont j'ai besoin.... (un grand merci à ceux qui vont me consacrer du temps ).

En fait il s'agit d'un fichier d'admission pour l'hopital ou je travaille.

Les 2 contraintes sont : excel (c'est déjà compliqué pour eux pour utiliser l'ordi.... alors pas question d'apprendre un nouveau logiciel ) ; et il faudra que je traduise tout en lao.