Bonjour,
Alors voilà, je dois modifier un tableau de suivi de formation des employés qui est totalement illisible et n'ayant presque pas de connaissances, je me retrouve un peu embarrassé..
Le tableau contient une liste de 70 cellules noms rattachés à 5 sites de travail différents, environ 120 cellules formations et en lecture "croisée" il y a des dates (années correspondantes de formation effectuée, à prévoir, ou inscrit RETARD si non fait à temps).
Le but serait de créer une page de garde sur laquelle il y aurait:
5 cellules:
- à prévoir 2021et après (en cliquant sur la cellule ce serait top de pouvoir lister les formations à prévoir par année avec les personnes à inscrire en face)
- en retard (en cliquant sur la cellule j'aimerai lister les formations non réalisées à temps avec les personnes en face)
- une cellule à remplir par liste déroulante de nom qui donnerai ses formations effectuées, à faire, en retard.
- une cellule qui liste par site de travail les employés et les formations à prévoir et l'année d'inscription et en retard pour chacun
Je suis conscient que pour un novice c'est quasi impossible et c'est pourquoi je vous demande de l'aide.
merci à tous