J

Jeune membre

Inscrit le :26/01/2021
Dernière activité :22/02/2021 à 07:38
Version d'Excel :2019 FR
Messages
30
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JoebarK1LL

DateForumSujetExtrait du message
05/02/2021 à 11:42Excel - VBA Créer un extrait issu d'une requête selon une liste déroulantePouvez-vous m'expliquer comment faire la chose suivante dans le classeur suivant: Feuille 1: il s'agit d'un tableau de suivi de carrière avec toutes les formations proposées, effectuées et à venir pour chaque employé Feuille 2: il s'agit d'une requête "Suivi global" qui liste des formations des anné...
03/02/2021 à 10:33Excel - VBA Création tuto accompagnementJe rencontre une difficulté de mise en forme sur le tableau que je créé et j'aurai aimé qu'une personne puisse m'accompagner à la manière d'un tuto pour effectuer une grosse transformation de mise en page. Je vous ai mis le fichier avec 2 feuilles: le point de départ et le final espéré (fichier 03-0...
01/02/2021 à 21:39Excel - VBA Création boutons pour afficher/masquer feuilles d'un même classeurJe cherche à savoir comment on fait des boutons pour afficher ou masquer une feuille excel: j'ai un classeur avec 19 feuilles d'annexes (sur le même classeur) et sur la page de garde je souhaiterai créer 19 boutons permettant chacun d'afficher ou de masquer une seule feuille correspondante. J'ai vu...
28/01/2021 à 09:25Excel - VBA Premier pas Power QueryJe découvre depuis hier les différents puissants outils que propose Excel et donc Power Query. J'ai compris que je pouvais combiner des données de plusieurs tableaux structurés sur une même requête. On en arrive au détail: 3 feuilles dans un même classeur ayant le même tableau structuré nommé différ...
26/01/2021 à 08:30Excel - VBA Simplifier lecture tableau ExcelAlors voilà, je dois modifier un tableau de suivi de formation des employés qui est totalement illisible et n'ayant presque pas de connaissances, je me retrouve un peu embarrassé.. Le tableau contient une liste de 70 cellules noms rattachés à 5 sites de travail différents, environ 120 cellules forma...