Tableau de bord carburant Erreur #N/A

Bonjour j'ai une erreur Erreur #N/A! dans mon tableau de bord carburant dans la feuille "DATA" qui est lier à la feuille "BDD Véhicules" pourquoi je n'arrive pas à trouver pourquoi!

Bonjour Zinou2019,

Normal, la fonction est mal utilisée

image

Il ne faut pas restreindre la table_matrice à 1 ligne sinon sur la 8 il ne trouve effectivement pas la valeur

Voilà ce qu'il faut mettre dans toute la colonne

=SI(A8="";"";RECHERCHEV(A8;'BDD Véhicules'!$A:$B;2;0))

@+

Bonsoir BrunoM45 je vais mettre cette fonction "=SI(A8="";"";RECHERCHEV(A8;'BDD Véhicules'!$A:$B;2;0)) sur toutes les colonnes moi mon but c'est quand je choisi l'immtriculation du véhicule j'ai le nom chaufeur qui sort parce que je vais mettre chaque nom de la personne qui le vévicule, j'ai pas mis les noms c'est par souci de secret.

bonjour tout le monde quelqu'un peu m'aider à résoudre mon problème mot de passe 1990!

Bonjour zinou

C'est quoi ton problème mot de passe 1990?

Bonsoir BrunoM45 je vais mettre cette fonction "=SI(A8="";"";RECHERCHEV(A8;'BDD Véhicules'!$A:$B;2;0)) sur toutes les colonnes moi mon but c'est quand je choisi l'immtriculation du véhicule j'ai le nom chaufeur qui sort parce que je vais mettre chaque nom de la personne qui le vévicule, j'ai pas mis les noms c'est par souci de secret.

Bruno a déjà donné la réponse non ?

Pour votre but on doit pas vraiment parler de la même chose ? "Mettre cette fonction sur toutes les colonnes Ce ne serait pas plutôt toutes les lignes de la colonne B de l'onglet DATA ?

Avez vous au moins essayé la Formule ? ( par contre comme la base "BDD Véhicules" ne sera sans doute pas dans l'ordre alors la formule doit inclure "Faux")

dans la cellule B3 de l'onglet DATA on écrit : =SI(A3="";"";RECHERCHEV(A3;'BDD Véhicules'!$A:$B;2;FAUX))

ensuite on tire la formule jusqu"en bas.

Bonsoir Xmenpl oui effectivement BrunoM45 ma beaucoup aidé et je le remercie, mais quand je fait la formule j'ai un problème, tout le monde viens à mon secours quand je suis dans les vaps, mais j'ai eu un souci je suis revenu chez vous Xmenpl voilà maintenant normalement tout va bien, mais on sait jamais je revient pour un autre problème merci de me supporter. Merci aussi a Joco7915.

bonne soirée a tous.

Rechercher des sujets similaires à "tableau bord carburant erreur"