Jeune membre

Inscrit le :26/09/2019
Dernière activité :15/03/2024 à 11:14
Version d'Excel :2016
Messages
36
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par zinou2019

DateForumSujetExtrait du message
05/01/2024 à 16:53Excel - VBA Dans un tableau pour une fonctionBonjour j'ai crrer un fichier gestion des statistiques, mais il me manque une fonction dans la feuille "Statistiques Mois" voir le fichier il y a des explications dans la feuille de ce que je veut faire...
03/02/2023 à 14:43Excel - VBA Excel de suivi des fichiers sur mon PCBonsoir j'ai un fichier que j'ai télécharger ici ça fait des année et que j'ai retravailler pour le mettre selon mon besoin , j'ai juste envie de changer la place du bouton choix répertoire de droite à gauche en haut sous le titre en rouge par exemple...
18/05/2022 à 08:33Excel - VBAEnvoi de fichier via un bouton EmailBonjour je prépare un quizz QMC et je voudrais ajouter dans ce fichier un bouton pour l'envoyer par email une fois que les personnes ont répondus aux questions. Une question et ce que je peux transformer les case à cocher dans le fichier en vrai et faux ça veut dés que la personne répond il y a un m...
02/08/2021 à 10:09Excel - VBA Mise en forme conditionnelle Excel dateBonjour j'ai un fichier pour gestion allocations familiale ou je voudrais utiliser la mise en forme conditionnelle date. je m'explique je voudrais dans la colonne C (Enfant) change de couleur en orange losque l'enfant à atteint l'age de 6 ans pour recevoir les allocations, et en même temps la (colon...
06/06/2021 à 15:37Excel - VBA Message ou chnagement de couleur pour des donnéesBonjour y a t-il un moyen de faire apparaitre un message ou changement de couleur des données une fois la quantité de 400 test PCR et dépasser. Changement de couleur va apparaitre dans les colonnes O & P si les 400 test PCR ont été atteint. voir la photo du tableau en question...
07/02/2021 à 10:57Excel - VBATableau de bord carburant Erreur #N/ABonjour j'ai une erreur Erreur #N/A! dans mon tableau de bord carburant dans la feuille "DATA" qui est lier à la feuille "BDD Véhicules" pourquoi je n'arrive pas à trouver pourquoi...
05/02/2021 à 08:42Excel - VBA Fonction RecherchevBonjour à tout les membres j'ai un fochier de trois feuilles j'ai rajouter une quatriéme Outil de Recherche, et j'ai commencer un peu à construire quelque chose sur la même feuillen alors que je cherche la solution de chercher sur ce tableau ce que je veux rouver sur les trois autres feuille! j'ai e...
02/02/2020 à 11:34Excel - VBAChange de couleur selon fait ou pas encoreBonjour tout le monde j'ai un fichier de suivi des inspections ou j'ai mis un petit tableau "Code couleurs Inspection faite" je voudrais que la couleur change dès que la date pour faire l'inspection et arrive exemple ( pour la l'orange le 07 février 2020 une ispection doit être faite pour cette date...
26/09/2019 à 12:24Excel - VBAEnvoi EmailBonjour j'ai un fichier Excel qui gère la clôture des autorisations de travail avec délais je voudrais que le fichier envoi automatiquement des emails au personnes qui ont une autorisation à la clôturé le jour fin de travaux selon la date dernière colonne. Merci et bonne journée...