Bonsoir ric,
Après plusieurs essais, il a fallu effacer le contenu du tableau car beaucoup de ligne déclencher une erreur au moment de choisir par numéro (des données apparaissait dans le formulaire mais pas dans le tableau, des motifs que ne correspondaient pas aux items.)
J’ai aussi corrigé dans le code la colonne 80 était noté 70, donc décalage des données dans le tableau de la colonne CB à BR.
À présent un nouveau problème ; après la saisie, les données s’ajoutent au tableau à partir de la ligne 3, la ligne 2 reste vide. Donc décalage des données en recherchant par nom ou prénom.
pour le reste, rien de changé: les services ne s’effacent pas toujours quand on change le pôle particulièrement pour les onglet choix2 à choix6. Idem pour les motifs.
Parfois impossible de changer les services ou les motifs si on ne change pas les pôles ou les items (liste vide dans le menu déroulant).
Difficile de t’expliquer les étapes car les erreurs ne se produisent pas automatiquement à chaque fois, parfois la saisie ou la modification se passe bien et la saisie suivante, ça ne fonctionne plus: obligé de fermer et ouvrir le formulaire pour pouvoir faire la modification.
J’ai remarqué aussi que la première lettre du prénom n'était plus automatiquement en majuscule.
Je joins le tableau pour que tu puisses voir ces bugs par toi-même.
Merci encore pou ton aide