VBA Copier différentes valeurs suivant plusieurs conditions

Bonjour,

J'ai besoin d'un coup de main pour copier des valeurs d'une feuille à une autre suivant plusieurs conditions.

Dans la Feuill1 si le code SAP se trouvant en colonne A correspond à la colonne H de la feuille Cockpit et que le chargement n'est pas validé dans la colonne Q de la feuille Cockpit alors affiché dans la Feuil1 la date de la feuille Cockpit colonne B ainsi que le Code Chgt de la colonne F.
Cela doit se reproduire sur la 1ere ligne du Code SAP de la Feuil1 suivant le code.

J'arrive à récupérer les Codes Chgt en utilisant la fonction Filtre mais j'aimerai avoir la date en plus.

=TRANSPOSE(FILTRE(Cockpit!$F$7:$F$1500;($A32<>$A31)*(Cockpit!$Q$7:$Q$1500=0)*(Cockpit!$J$7:$J$1500>0)*(Cockpit!$H$7:$H$1500=$A32);""))

J'ai mis un exemple dans la Feuil1 du résultat voulu.

Merci de votre aide

Salut,

Je trouve ta demande peu clair et je ne semble pas être le seul, vu l'absence de réponses.

Tu devrais enlever de ta Feuil1 tous tes essais infructueux et placer de manière manuelle les résultats que tu souhaites. Afin que l'on voit bien quelles sont les cellules concernées, tu devrais les marquer par exemple en rouge.

Une fois ce nouveau fichier préparé, indique sur ce fil - et non pas dans le fichier Excel - les raisons de souhaiter ces résultats. Par exemple en indiquant : "Dans la cellule X1000 de la ''Feuil1'' je voudrais reporter le contenu de la cellule A1 de la feuille ''Cockpit'' car .......".

Cordialement.

Bonjour et merci pour le retour.

Effectivement, je n'ai pas dû être assez clair !

J'ai donc indiqué sur le fichier en colonne P

ce que je veux faire.

Si A5 de la feuil1 retrouvé dans la feuille Cockpit colonne H alors regarder la colonne Cockpit Q si "O".

Si c'est deux conditions sont remplis alors lister à partir de P5 de la feuil1 la date et code de chaque chargement se trouvant dans la feuille Cockpit, colonne B et F

En fait il me faut la même chose que j'ai avec la formule que j'ai en A5 mais avec la date en plus.

Dites moi si je ne suis pas assez claire !

Merci de votre aide :)

Re-salut,

Pour quelqu'un qui demande de l'aide, tu ne t'es apparemment pas donné trop de peine à répondre à mes demandes. Tu n'as pas effacé tous tes essais infructueux sur ta feuille et tu as inscrit des informations à mon attention directement dans le fichier Excel

Dans le fichier ci-joint, j'ai donc tenté de répondre à ton attente sans être certain d'avoir bien compris le résultat final souhaité. Ton problème a été résolu par macro, il faut donc les accepter à l'ouverture du fichier.

Amicalement.

8infos-chgt-v1.xlsm (46.26 Ko)

Bonjour,

Désolé je pensais avoir répondu à tes demandes :(

En tout cas un grand merci car c'est exactement le résultat attendu :)

Je te souhaite une bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "vba copier differentes valeurs suivant conditions"