Moyenne de valeurs de différents tableaux sous condition

Bonjour,

Tu ne peux pas mettre tout tes tableaux les uns à la suite de l'autre puis faire un TCD avec la moyenne automatiquement dedans ?

On sait jamais.

En tout cas la réponse A JoyeuxNoel était non, sauf si tu as un extincteur et du temps à côté de ton PC :)

Bonne journée !

bonjour

l'extincteur +une machine à café; prévoir éventuellement un lit et un abonnement à Netflix

Bonjour,

Tu ne peux pas mettre tout tes tableaux les uns à la suite de l'autre puis faire un TCD avec la moyenne automatiquement dedans ?

On sait jamais.

En tout cas la réponse A JoyeuxNoel était non, sauf si tu as un extincteur et du temps à côté de ton PC :)

Bonne journée !

bonjour

l'extincteur +une machine à café; prévoir éventuellement un lit et un abonnement à Netflix

L'abonnement Netflix c'est avec ou sans le 2ème PC ?

Bonjour à tous

Installer l'add on PowerQuery, ou upgrader Excel puisqu'il est intégré à partir de 2016, et c'est fait en quelques clics...

Bonjour,

Un début de réponse avec Power Query, complément gratuit Microsoft pour Excel 2010 Et 2013 !?

Cdlt.

Bouuuuuum, la Team Power Query arrive en force

Salut les gars, c'est sympa de passer dans le coin

Jolie méthode Jean-Eric.

Comment tu fais pour charger comme ça automatiquement tous les tableaux de la feuille ?

let
    Source = Excel.CurrentWorkbook(),
    #"Reordered Columns" = Table.ReorderColumns(Source,{"Name", "Content"}),

Je ne vois pas dedans ce qui le fait :(

RE à tous

C'est Totomatique, lol

Par défaut = Excel.CurrentWorkbook() charge potentiellement tous les tableaux structurés et toutes les plages nommées du classeur

Il faut ensuite filtrer notamment (oubli de Jean Eric,) le tableau résultant de la requête, et selon le contexte réel, d'autres Tableaux ou plages

D'accord, cool, merci pour ta réponse. Je n'avais pas conscience de ça.

Re,

Bonjour 78chris,

J'ai rectifié mon oubli !...

Cdlt.

Il s'agit de poker, de mathématiques et de résolution de flop ;)

Vous etes tout de meme de grands malades... ou des génies; ou les deux

Merci a tous en tout cas, je vais me plonger la dedans

Rechercher des sujets similaires à "moyenne valeurs differents tableaux condition"