Bonjour,
Je souhaite concaténer les valeurs d'une plage d'une colonne d'une feuille (feuille "Janvier", colonne E, plage E7:E33) dans une autre feuille (feuille Récap) à condition qu'un certain texte s'affiche dans les lignes de la colonne G (feuille "Janvier", colonne G, plage G7:G33).
Autrement dit, pour un nom de client donné, par exemple PIERRE apparaissant dans le colonne G, je souhaiterai que les montants des cellules de la colonne E où apparaisse ce nom s'additionnent dans une case de la feuille "Récap", ici celle du mois de Janvier. Et ainsi de suite pour les différents noms qui peuvent apparaitre dans la feuille "Janvier".
A terme, je souhaiterai créer une feuille excel par mois (janvier, février, etc...) et reporter à l'identique dans la feuille "Récap" la somme concaténer pour chaque client tous les mois. Sachant que j'aurai une 30ene de fournisseurs et au total une centaine de clients.
En fouillant sur le site j'ai trouver ce lien donnant des infos mais je dois avouer que je n'ai pas réussi à l'adapter comme je le souhaite:
https://forum.excel-pratique.com/excel/concatener-si-la-cellule-est-non-vide-t44411.html
Pourriez-vous m'aider?
Par avance, merci !
Julien