Onglet fichier n'apparait pas

Bonjour

Depuis peu j'ai fais l'aquisition de "Office 365".

Lorsque j'ouvre Word je n'ai pas l'onglet "Fichier" ?

De plus je ne sais pas ou se trouve "options" aussi ?

Merci

Bonjour Quattro1,

Je suis également installé avec Office 365 et dans le menu WORD j'ai :

image

Qu'as-tu de ton côté ?

capture d e cran 2021 01 17 a 19 28 50

voici ma capture d'ecran.

Sachant que je ne veux pas enregistrer dans le Cloud Office, mais uniquement sur le PC. Ca c'est bon j'ai pu le configurer, mais reste le pb de l'onglet fichier.

Bonjour,

En voyant les trois boutons à gauche Rouge, Jaune et Vert > je crois que tu es sous MAC ...

ric

oui, c'est le pc de ma fille.

Alors c'est vrai que sous windows je configure mon ruban, mais là je ne sais pas comment faire.

Bonjour,

Il faut utilise le menu Mac au-dessus ...

mac word

ric

Tout simplement merci, je ne connais pas du tout Mac....je decouvre et ma fille aussi.

Bonjour,

Oui Mac > c'est un autre monde > je n'ai jamais eu le budget pour m'en procurer un ...

Le peu que j'en connaisse provient d'un emploi où je devais dépanner les gens > quelques-uns avaient des MAC ...

Là > je pataugeais un peu ...

ric

Bonjour,

Le post est cloturé mais juste pour info.
Sur le MAC vous pouvez trouver deux menus en quelque sorte. L'ancien que vous pouvez voir en plaçant le pointeur de la souris en haut du programme (il vous faut voir la pomme à gauche) et le nouveau "menu" appelé Ruban.

c'est vrai que sous windows je configure mon ruban, mais là je ne sais pas comment faire.

Pour votre ruban, aller dans Word (à gauche de la pomme) puis --> Préférences

Pour faire fichier nouveau --> Touche "Pomme" + "N" sur votre clavier

Sous MAC pensez toujours à aller dans les préférences que ce soit pour Office ou pour le système

Cordialement

Merci

Rechercher des sujets similaires à "onglet fichier apparait pas"