Dupliquer template word et filtre avancé Excel VBA

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car débutant sur VBA, je cherche en vain à résoudre mon problème...

Je vous expose la situation : je cherche à générer un rapport sur word de manière automatique en le liant à ma base de donnée (1er onglet de mon fichier excel).

Il s’agit de l’analyse de x entreprises (les x entreprises présentes dans ma base de données). Pour chaque entreprise, j’analyse les mêmes éléments (mix produits/régions/devise etc) et j’élabore des graphs par l’intermédiaire de tcd.

J’ai réalisé un template qui correspond à la page d’analyse d’une entreprise. A l’heure actuelle j’arrive en sélectionnant manuellement une entreprise dans mon document excel à générer automatiquement l’analyse de mon entreprise (avec graphs sous format image).

Ce que je cherche à faire est de générer l’analyse de l’ensemble de mes entreprises dans un même fichier.

1. Dupliquer le template (page) en fonction du nombre d’entreprises présentes dans ma base de données.
  2. Assigner pour chaque template une entreprise (objet d'analyse)
  3. Opérer un filtre avancé de ma base de données en fonction de l’entreprise à analyser (excel)
  4. Copier/coller sous le format d’une image les graphs générés par TCD pour chaque entreprise

>> Pensez-vous que c’est techniquement possible ?

Je vous remercie pour l'attention portée à ma recherche.

Hello,

Oui

R@g

Rechercher des sujets similaires à "dupliquer template word filtre avance vba"