Tableau de gestion multi-comptes

Bonjour,

Je sollicite votre aide sur un tableau de gestion multi-comptes.

Ou je ne sait pas comment faire le solde par compte.

Merci pour votre aide.

Coucou,

Voici un essai :

Merci beaucoup

Dans la pratique l'utilisation des 3 dernières colonnes ne présente pas grand intérêt.

Dans la pratique moi je ferai comme ça :

Le résultat est recalculé à chaque fois que tu rajoutes une ligne.

A+

Merci Galopin01,

C'est Nickel

@+

Re sur ce post,

Gros bug dans mon fichier depuis que j'ai voulu ajouter ma feuille liste celui-ci ne fonctionne plus.

Merci

Ça ne fonctionne plis n'est pas une explication : Moi je n'ai pas de boule de cristal...

Fournir les explications sur ce qui ne fonctionne pas : Comment provoquer l'erreur, Message d'erreur ou disfonctionnement constaté : copie d'écran...

En tout cas je ne pense pas que l'erreur provienne de la modif que j'ai faite.

A+

Il me semble que c'est ta gestion de liste en cascade qui est défectueuse, mébon compte tenu de ton type de formulaire et ton système de gestion de noms, je ne peux pas être catégorique.

Si ton problème est la gestion des sous-catégories faire un autre sujet sur le thème "listes en cascade"

A+

Bonjour,

En fait la proposition que tu m'as mise à dispo la première fois était vraiment parfaite, j'avais commencé à saisir mes données, simplement au niveau du champ catégorie je voulais avoir la sous-catégorie correspondante afin d'éviter de lister toutes les s/catégories. J'ai adapté en copie une proposition d'une nouvelle liste qui a provoqué le dysfonctionnement.

Ci-joint le fichier de base que tu m'as mis à dispo . + copie de mes colonnes Cat. et s/Cat. référencé par couleur de cascade sachant que l'idée est de pouvoir éventuellement de créer de nouvelle Cat. ou s/Cat.

@+

9adapt-liste.xlsx (10.58 Ko)

Si ton problème est la gestion des sous-catégories faire un autre sujet sur le thème "listes en cascade"

...Parce que moi ce sujet est pas ma tasse de thé. De plus je trouve ton embryon de classeur pas à mon gout.

Je viens malgré tout de passer 2 heures à essayer de bricoler la dessus et j'ai juste réussi à planter le tout sans sauvegarde ! Donc ça m'encourage pas à réessayer de me dépêtrer dans tes aventures.

Je voulais juste te faire abandonner ces colonnes vraiment trop nulles, mais il va falloir que tu trouves une autre victime pour t'accompagner sur la suite de ce sujet.

A+

C est pas grave merci quand même.

@+

Rechercher des sujets similaires à "tableau gestion multi comptes"