Macro pour insérer plusieurs PDF à la suite

Bonjour à tous,

Meilleurs vœux pour cette année 2021!

Etant novice dans le monde des macros, je sollicite votre précieuse aide, concernant l'insertion de plusieurs PDF dans des cellules qui se succèdent, au total j'ai 171 PDF à insérer à la suite, comprenez que je n'ai pas envie de passer mon temps là dessus… (exemple :PDF1 CELLULE A1, PDF2 CELLULE A5 ) et cela en prenant en compte la dimension identiques de mes documents.

Vous remerciant par avance,

Je vous souhaite une très bonne journée

Salut,

Un fichier modèle aurait été la bienvenue.

Je rage, parce que dans le fichier ci-joint, j'ai placé une macro qui devrait créer 4 fichiers PDF, mais ça fonctionne de manière très aléatoire. Par exemple une fois c'est le fichier 1 qui est crée, une fois le 1 et le 2, une fois le 3, etc. Je me demande si ça vient de la constellation de mon présent ordi qui archive sur un nuage.

Mais essaie déjà de voir si ça fonctionne chez toi - et si ça correspond à ton attente -

et j'essaie de mon côté sur un autre PC ce soir.

Cordialement.

85essai.xlsm (24.40 Ko)

Bonjour pascaline77, Yvouille, le forum,

@ Yvouille : j'ai testé ton code, fonctionne correctement chez moi,

Cordialement,

Super il fonctionne à merveille , un grand merci !

Bonne fin de journée,

Salut Pascaline, Xorsankukai,

Merci à Xorsankukai d'avoir testé. J'ai maintenant également pu tester sur mon ordi à la maison et ça fonctionne également correctement. Tant mieux que ça fonctionne et tant mieux que ça corresponde à ton attente, Pascaline

Bonne continuation à vous tous.

Rechercher des sujets similaires à "macro inserer pdf suite"