Enregistrement de différentes versions d'un classeur

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir s'il était possible d'enregistrer différentes versions d'un classeur dans un même classeur...

JE m'explique:

J'ai un classeur avec le nom "2007-08-10". J'aimerais, à chaque fois que j'enregistre une nouvelle version, qu'elle soit conservée. le but est que pzr exemple au mois de novembre, quand j'ouvrirai mon fichier qui se nommerai par exemple "2007-11-14", que je puisse accéder aux anciennes version "2007-08-10", "2007-08-23", "2007-09-07", ect...

Bien sûr si ce n'est pas possible j'enregistrerai tout simplement les fichiers dans un même dossier, mais bon je ne veux pas avoir 15 fichiers dans ce dossier!!!!!!!

Merci pour votre temps à répondre à nos questions....

Bonjour,

Je crains fort que ce ne soit pas possible.

Il faut bien stocker les données quelque part.

Si ton fichier ne comporte qu'une feuille, il est facile de la copier dans le même fichier.

Si les modifications ne font l'objet que d'une colonne (par exemple des nouveaux prix unitaires), on peut créer des colonnes supplémentaires, masquer les colonnes en trop et enregistrer cette version sous Affichages personnalisés du menu Affichage.

Un peu plus de détails seraient les bienvenus.

Rechercher des sujets similaires à "enregistrement differentes versions classeur"