Bonjour
Cela m'étonne car sa a fonctionner. Je comprend vraiment rien, entre les version windows et mac, si je comprend bien une feuille de calcul peut fonctionner sur windows et pas sur Mac cela doit être gênant pour les pros.
Non, il faut juste comprendre quelles sont les instructions à utiliser dans chacune des versions. Mais la majorité des instructions VBA sont identiques et certaines sont à adapter. Seule chose que j'ai remarquée avec le temps c'est qu'il faut parfois être plus stricte sur MAC. Mais avec l'habitude de travaillez sous MAC vous constatez souvent plus de logique dans l'approche que sous Windows. Au final c'est juste rendre les choses compatibles.
Pour votre erreur, c'est assez curieux. Cela signifie qu'une variable est mal déclarée.
En début de code Sub ImportationDansMensualisation() remplacez Dim MoisTransaction As Byte par Dim MoisTransaction
Dans la macro supprimez le AS BYTE à cette ligne --> Sub RechercheImportationDansMensualisation(MoisTransaction As Byte, DateTransaction As Date, Montant As Single, ObjetTransaction As String)
Refaite un test