Bonjour,
1/ Sur la feuille saisie, au niveau de la date quand je met par exemple 15 et le mois mars cela me met 15/01 par exemple cela ne met pas le bon mois.
2/ Sur la feuille importation, comme cela est un copier coller du site de ma banque cela n'est pas top, car quand je lance la macro parfois il prend la date pour une valeur numérique de plus pendant l'importation il y a des valeurs qui change.
Car sur le site ING quand je fais un copier coller tout dépend le nombre de transactions dans la journée. C'est-à-dire quand il y a une seule transaction ça me met bien dans la première colonne la date sous forme de chiffres par exemple le 15 décembre ça affichera que 15, puis dans la deuxième colonne cela affichera d'où ça vient et dans la troisième colonne le montant soit en positif ou en négatif.
Par compte quand il y a plusieurs transactions cela fonctionne, sauf si il y a plusieurs transactions le même jour cela met la date du jour puis les transactions se mettre les unes en dessous des autres par exemple si je prends le fichier que vous m'avez renvoyé on voit que le 16 j'ai eu un prélèvement reçu de -16 €.
Le 10 j'ai eu un virement de salaire de 2000 €
ensuite j'ai eu un avoir d'un euro 50 puis un virement de -50,01 € un autre virement de -200 euros le tout a été effectué le 10 faudrait-il peut-être faire une macro ou modifier la macro importation afin de réorganiser l'importation afin que tout aille bien au bonne endroit.
une fois importer j'aurai aimer que les valeur de la feuille importation s'efface.
Je sais pas si je suis clair dans mes explications.
Dites-moi si cela est faisable si oui dites-moi comment on peut s'arranger.
Cordialement
@+ Filou