Assez gros problème! (dépassement capacité)

Bonjour à tous,

Alors voila, je travail depuis qqs semaines sur un fichier de calcul de rentabilité dans mon entreprise. Le fichier marche très bien (celui que je vais vous joindre a qq problème de recherche V, j'ai du changer tous les noms de clients et de produits et certaines choses ne vont pas, mais rien de grave). Par contre, le problème est que quand on calcul la renta (bouton dans "feuille renta"), il y a une erreur.

Le problème est apararu depuis que j'ai beaucoup de donnée dans les colonnes X et Z! Si on les suprimes, la macro marche, seulement ca ne copie pas tous les bons noms de client et produit, donc ca ne marche pas complètement! Je n'arrive vraiment pas a identifier d'ou vient le problème! Si quelqu'un peut jeter un oeil ce serai vraiment sympa N'ayez pas peur pour le reste du fichier si certaines choses vous parait compliqué, tout marche

Le mdp du fichier est "noel"!

Merci d'avance a ceux qui voudront bien regarder, j'espère que vous pourrez me sauver la vie!

Edouard

PS : Le fichier était trop gros pour le forum (même en .zip), j'ai du le mettre sur drop.io. Voici l'adresse :

#

Bonjour

Je me rappelle d'un problème que j'ai eu sur un fichier avec de très longues données.

Essaye en remplaçant les Dim as Integer par Dim as Long

Amicalement

Nad

Ca marche fabuleusement comme ca! Merci bcp

Rechercher des sujets similaires à "assez gros probleme depassement capacite"