Appliquer une formule sur autre feuille - Gheet

Bonjour,

J'aimerais que sur la feuille 2 soit appliquée une formule selon les données de la feuille 1.

C'est à dire:

=> Feuille 2: Que le résultat soit identique à celui de la feuille 1 Colonne F.

En clair que la formule utilisée à la feuille 1 soit utilisée sur la feuille 2, en fonction de la feuille 1. :) :)

Explication du fichier joint:

=> Feuille 1 Colonne E: Application d'une formule pour rassembler les doublons dans une seule ligne

=> Feuille 1 Colonne F: Formule pour concaténer tous les noms ayant un ID identique, sur une même ligne, avec un retour à la ligne

=> Feuille 2 Colonne E: Application de la formule pour rassembler les doublons dans une seule ligne en fonction de la feuille 1

ps: Fichier joint en excel, mais évidemment à appliquer pour Gsheet

D'avance merci,

11test.xlsx (17.73 Ko)

Bonjour,

Non du tout. Les formules utilisées sont par contre issus de ce fil ;)

je ne comprends pas

est-ce la recherche ???

20201209 123127 001

J'aimerais que la formule utilisée sur la feuille 1 (colonne F), soit utilisée sur la feuille 2 (colonne F), en prenant en compte les données de la feuille 1.

Dans le même principe que ce que j'ai appliqué sur la feuille 2 (colonne E).

Par contre pour voir les formules, il faut évidemment ouvrir le fichier dans Gsheet et non Excel.

"Plage" est la plage nommée en Feuille 1

20201209 135317 001

Je te remercie, ta formule fonctionne ;)

Par contre lorsque je change de colonne d'application j'ai le résultat '0'.

Par exemple je t'ai joint le Test2, avec les feuilles 1&2 correspondent à la formule que tu as créé et qui fonctionne, puis, les feuilles 3&4 avec simplement un déplacement de colonne et où le résultat est '0'.

Aurais tu la solution stp?

11test-2.xlsx (21.25 Ko)

je ne travaille plus ou rarement avec excel mais avec Google Sheets pas de problème

20201210 162204 001
Rechercher des sujets similaires à "appliquer formule feuille gheet"