Bonjour, Gabin Apprenti Ingénieur

Bonjour,

Je suis sur ce forum depuis quelques mois et vu que ce dernier m'a énormément aidé je me présente:
Je m’appelle Gabin je suis Apprenti ingénieur généraliste du CESI.
Je travaille en tant que Qualiticien projet dans l'industrie.
Je travaille énormément avec Excel et j'adore automatiser des procédés un peu répétitifs. (mes responsables en sont très contents.)

J'espère que lorsque mon niveau en VBA me le permettra je pourrais aider les nouveaux arrivants sur des problèmes simples pour rendre l'appareil.

Bonne journée

Salut Gabin,

Plus on est de fous... mais même une présentation désintéressée nous aurait fait plaisir.
Pour le gag, je ne peux pas m'empêcher de souligner que, de la part d'un ingénieur, nous espérons bien que tu nous rendras l'appareil !!


A+

C'est la pareille.... Je me fais tout le temps avoir, c'est une expression qu'on écrit trop peu

Désolé ! Bye

Bonsoir,

ne soyez pas désolé, sinon il va y en avoir un paquet d'intervenants ou autre qui vont devoir s'excuser de leur fautes de frappe !
Moi le premier ! Mais comme je suis ancien ici (pas le plus ancien, mais avec 6 ans je commence a être un vieux !) j'ai le droit de retoucher mes messages, et petit à petit à force de les relire (et oui ça m'arrive, je me trouve bon quelque fois ! ) et bien j'en profite pour les corriger.

Bienvenue @ vous et @ bientôt sur la forum ! Avec un avatar comme le votre on ne peut pas vous louper !

@ bientôt

LouReeD

Bienvenu Gabin !

Je connais bien ce logo.. Je suis en formation dans la même école

À très bientôt sur le forum !

Baboutz