Bonjour à vous,
Finalement, je reviens à la charge... Je vous joins mon fichier pour quelques détails.
J'ai compris que lorsqu'on utilise la fonction DATEIF, si la valeur de référence est à 0, la cellule indique la date 00/01/1900, seulement pourquoi pas dans les cases en rouge?
Second point, lorsque j'utilise ta formule pour effectuer mon compteur sur la colonne K, certaines cases sont renseignées par "Délai non défini" alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Encore une incohérence par rapport à la formule qui m'échappe, surtout que pour les autres cellules tout fonctionne.
Il me semble que c'est lié au 0 qui se trouve dans la colonne J. j'ai fait un copié collé d'un tableau afin d'en modifier les données (domaine pro). Seulement ces 0 ne sont pas présents dans le tableau initial... Pour information, les colonnes G à J font référence à une RECHERCHEV mais impossible de joindre le fichier initial (domaine pro).
Pour faire simple ces le fichier identique. Chaque semaine une moulinette importe les nouveaux litiges et viens renseignées les données d'entrées avec celles du tableau de la semaine précédente.
Existe t'il un moyen de gommer le 0 dans les cellules Excel afin de supprimer ce problème? Merci à vous infiniment!